Séparer les noms avec une virgule.
- closed during the holidays -
Alors pour ta CG, et ton usage, je verrais bien mieus une GTX285 de chez asus ou gigabyte, avec 1go t'es nickel pour des films de vacance sans...
Eh bah j'sais pas si d'autres personnes sur ce forum l'ont déjà fait mais voilà ça consiste en flashant ta 285 avec un Bios de quadro fx3800...
Ouais, la 285 est un accélérateur système pour la plupart des programmes d'adobe, presque au même titre qu'une quadro, il est même possible de la...
Pleeeaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
Bon bah voilà: CM gigabyte ud3r Proc I7930 + noctuaNH-U12P Contente-toi donc de 6Gb de Ram... c'est déjà nickel pour ton usage!!! CG Nvidia...
Question: Quand on a 1 "disk system" SDD, et 1 Velociraptor.... Comment fait-on pour définir les chemins d'écriture des divers caches (&...
Alors, Concernant une upgrade de la C.G. GTX285, oublie cash les fx1800 & fx580!! Je ne peux te conseiller que la GeForce GTX 480 1.5Go ou...
-Gigabyte X58-UD3R ou la P6T ouais ouais -processeur i7-930 + Noctua NH-U12P SE1366 => oc @ 4.44Ghz ou 4.01Ghz ouais ouais ouais -12Gb...
Salut salut, Dites-moi... Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur un tuto ou sur la manière de procéder pour configurer les fichiers...
Et alors on boycott HP??? J'ai un pote qui as des tarifs préférentiels là-bàs, et bien que leurs caractéristiques sont proches des références de...
:jap::jap::jap:Fffiou làlà.... :weird:Y'à vraiment besoin de savoir tout ça pour se rendre compte qu'on a besoin d'un bon retour vidéo en...
:jap:Yeah. Mais c'est clair que t'as raison pour l'acquisition vidéo je ne devrait même pas avoir besoin de la Decklink puisque toutes mes...
Mesdames(trop rares sûrement) & Messieurs, Bonjour ou Bonsoir. Je débute sur Avid Media Composer 5, et sur La suite CS5, pour les besoins...
ça l'fait ça pour sortie HDMI ? un peu cher 90€ non? + la MXO2 Mini + une Decklink pour l'acquisition et j'suis paré... Et donc OK le...
D'accord d'accord, le Asus VW225N est pas chèr... Mais puisque j'taff pour le ciné et que mes rendus devraient se projeter sur grand-écran,...
Salut salut...:jap: Hé bien moi qui m'intéressait à ce fameux 24WMGX3, Je doit me rabattre à moins chère question budget serré... Bref 2 x...
"Blood in Blood out" a.k.a. "Les Princes de la Ville", l'un des premiers films sur les ghettos américains, mais sans aucune crédibilité.......
Camera : T'as intérêts à la louer pour tes ralentis ou minimum => 10-15'000€ Mais commence avec un Canon 5DmkII + objs. + steadycam + éclairage +...