Séparer les noms avec une virgule.
Nickel le prix:good:avec le p'tit overclockage d'usine qui va bien:good:... par contre tu dois te rendre compte que notamment à cause des ventilos...
Voilà je me demandais surtout ce que vaut l'acceleration GPU de ce bundle (plugin+codec's builder) qui propose donc de remplacer simplement...
Pourquoi? Qu'est-ce-que j'ai déformé? Que sais-tu de ses conversations MP ou des miennes? HighLevelHacker? Je ne suis personellement pas de ce...
Je suis son padawan :jap: ; et comme yoda s'est fait défoncer par les Sith's je dois défendre l'honneur des Jedi... Et si nous ne gagnons pas,...
ShuttleXpress / Pro V. 2 by Contour Design. Juste pour vous faire profiter de cet outil dont je ne saurais plus me passer depuis qu'je...
ouahou toi t'investit les lieux quoi... T'es vraiment arrivé y' à 2 semaine comme indique ta date d'inscription ou nveau profil? HLH? djà 77...
- OK -:good: J'avais juste vu qu'il avait ce codec et moi pas.. I'll check dat... Thx dude!:jap:
Ok... alors moi j'ai une vrai QuadroFX3800 sur ma WS perso, je vois bien l'effet du GPU lors de l'encodage, mais jamais vu ce codec de fou H.264...
He bah le marché t'est ouvert, voilà un bon point, prends toi une 470 d'occaz qui marche bien et tu seras pas déçu j'te le dis c'est de la...
:hello:et tu n'es pas multi-millionaire? milliardaire? Sinon essaye d'entuber un gamin qui veux jouer à Wow en résolution max... Tu peux...
D'ou l'intérêt de se renseigner avant d'acheter (à moins bien sûr d'être minimum multi-millionaire et ainsi pouvoir tout essayer avant de jeter ce...
Comme pour tous les Grands... time is money. money is money! Je t'aide à entuber tu m'aides à entuber, nous entuberons mieux à 2, encore mieux à...
Azote ou Nitrogène liquide = Ln2 = 77degrésKelvin= -196degrésCelsius :D
Un p'tit coup de Nitrogène liquide?:D -196° is a goood temperature. :D:D:D What else?
Aaaah... les fiches constructeurs... :jap::jap::jap: En revanche pour ceux qui veulent se mettre dans le bain et qui sont prêt à en...
:Dmoi j'ai commençé... J'ai même mis en exergue ce fait probablement tjs d'actualité: Mais j'avoue que si la personne visée ne me répond...
- " configuration de fou " pour de bonne condition => +ou- 1500€/2000€... Malheureusement la 480 n'est pas encore ni "full support" ni "gpu...
:hello:Excusez-moi pour le doublon... Suite du topic ici=>...
Dsolé d'te décevoir FireBird84... Mais Adobe & Nvidia:love:... L'amour fusionel qui règne entre eux n'est pas prêt de mourir:love:... Je ne...