Séparer les noms avec une virgule.
MCR, je pense que tu n'as pas fait de mpeg1 depuis très longtemps ou que tu n'as pas essayé avec les bons encodeurs. Essaye avec TMPGEnc. et je te...
d'après tout ce que tu nous dis, je conseille à ton ami de faire un VCD pour plusieurs raisons : 1/ un vcd est compatible avec 93% des platines...
à ma connaissance, il n'y en a pas, mais je serais ravie de me tromper ! il faut faire avec les quelques pistes qui sont sur le forum et imaginer...
première est capable de faire du très bon mpeg2 (et paramétrable)... avec une bonne carte vidéo bien sûr...
je ne sais pas d'où vient ton problème exactement car tu n'as pas donné assez d'infos, mais une chose est sûre pour faire un dvd destiné à être lu...
il faut mettre du mpeg1 dans ton cd rom, en 320 par 240, ça suffit. si tu fais ton cd avec director pas besoin de quick time mais d'un Xtra pour...
pour mettre plusieurs langues : 1/ tu dois bien sûr importer tes différents fichiers audio dans ton movie. 2/ sur un menu, tu fais tes boutons...
le divX moins lourd que le mpeg2, c'est indubitable, mais mieux que le MPEG2... faut pas exagérer quand même... je ne comprends pas ta question....
ce forum est fréquenté par de sympathiques personnes toujours prêtes à aider et renseigner les autres... quand elles le peuvent. j'imagine donc...
les webmasters n'y sont pour rien. l'auteur de ce tutorial s'est arrêté là, c'est pourquoi les liens ne sont pas actifs. suggestion : afin...
j'ai un problème pour les acquisitions DV. j'ai une DC 2000 avec l'option DV. Je branche le firewire directement sur la carte DV optionnelle. et...
moi j'en pense que les pro ne lâcheront pas de si tôt le "-" car les dvd for authoring, nécessaires pour le pressage, n'existent qu'en "-" avec le...
si j'étais toi, j'oublierais le lien web, il semble que le bon (ou mauvais) fonctionnement soit assez aléatoire. et en plus, ça bugue lorsque...
sympa comme info, mais je viens de regarder sur ldlc, et les prix ont bien baissé, bien sûr c'est un tout petit peu plus cher (1300FF), mais...
il n'y a tout simplement pas de suite à ce tutorial. mais explorez un peu le forum et vous y trouverez des url de tutoriaux.
chaque fois que je sors une DLT avec Maestro, je perds pas mal de temps à faire la compil, puis à créer l'image disc sur mon HD et enfin à copier...
j'ai connu ça moi aussi... va voir ce post, il pourra t'aider ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20397
eh bien moi aussi, je coince sur les gris... quelqu'un de super génial aurait une explication ?:amour:
bon, je t'avoue qu'en lisant ton post, tout n'est pas très clair dans mon esprit, mais je vais essayer de le mettre en application pour mieux...
dans maestro, quand je fais des menus où par exemple le texte change de couleur ou bien un fin cadre apparaît autour d'une vignette, bref quand...