Séparer les noms avec une virgule.
Il te suffit de faire cette petite manip : en bas à gauche, dans la timeline de tes "movies", tu cliques sur 4:3 (par défaut) et tu sélectionnes...
Personne ne pompe rien ici. La charte du forum est très claire sur ce point dès les premières lignes :...
euh, moi pas comprendre ta réponse !?!?!? je m'attendais plus à une réponse en Mo/sec qu'en pourcentage !
tu encodes à combien ?
il y aura aussi bientôt Encore (qui suscite tant de polémique, mais qui n'en sera pas moins incontournable). Sans oublier ReelDVD (Scenarist...
Actualiser le guide ? Pour répondre au post de Maxence : le petit guide n'est pas du tout à jour, il existe plein de nouveaux softs, et certains...
effectivement, il y a des bugs, mais chaque fois qu'il y en a et que je me creuse un peu la tête, je me rends compte que ça ne venait pas de...
créer un bouton menu sur ton menu lui même ! :-)
pas besoin de command sequence, c'est plus simple que ça : tu sélectionnes dans ton arborescence ton menu ou ton film, tu vas ensuite dans la...
attention, la macrovision est payante !
je n'utilise pas les logiciels que tu as donc, je ne peux pas te répondre vraiment, mais en tout cas, tous les logiciels que j'ai utilisés jusque...
effectivement, ça pourrait venir de là. mais par contre, je ne comprends pas pourquoi ce problème se poserait alors que je ne fais pas mes menus à...
J'ai hâte de découvrir Encore, mais apparemment, il reste tout de même limité : il n'y a pas de command sequence, donc, pas de programmation...
effectivement, je l'ai déjà fait. mais il y a un problème : le décalage ne se produit que sur les écrans de télé, mais pas sur ceux des ordi,...
j'avais déjà posé ma question il y a quelques temps sur le forum, mais elle était restée sans réponse. je retente ma chance aujourd'hui. quand je...
les dvd vendus dans le commerce et qui comportent des films longs sont en général (et heureusement) sur DVD 9 mais on ne peut faire un DVD9 qu'en...
personnellement, je dirais que le DVD a déjà remplacé la VHS : aujourd'hui, il se vend plus de lecteurs dvd que de magnétoscopes, et le parc de...
je sais que impression, maestro et scenarist gèrent les DLT, mais pour les autrse, je ne sais pas.
euh vous voulez pas des gants de boxes pour vous exprimer ? c'est pas la peine de s'énerver pour ça, non ? de toute façon il me semble que votre...
je fais des dvd à longueur de journée, j'ai donc une exigence certaine en terme de qualité de vidéo. mais quand un client me demande un VCD, il...