Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bienvenue sur le forum :) Si j'ai bien compris ton problème, il faudrait que tu fasses un peu de programmation dont le principe...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de programmer sous Maestro un DVD de façon à ce que l'utilisateur puisse choisir un ordre de lecture de...
quelques post abordent ce problème dans le forum, fais une recherche avec les mots clés "command sequence" et "maestro", tu auras des éléments de...
Salut et bienvenue sur le repaire ! Je n'utilise pas TMPGEnc DVD Author, je ne pourrais donc pas apporter la solution à ton problème. Mais saches...
Personnellement, j'utilise Maestro sous XP Pro et je n'ai jamais eu le moindre problème avec la compilation. Quel message t'affiche Maestro...
Si tu fais une recherche par mots clés en tapant "maestro" et "preview", tu trouveras plusieurs posts dans ce forum qui apporteront une réponse à...
Tu vois, c'est pas la peine de s'énerver. Plein de personnes t'ont répondu (et je les trouve bien sympathiques). Moi quand j'ai débarqué sur le...
Finalement, malgré les messages d'avertissements de Maestro après la compilation, j'ai réussi à graver le DVD et il fonctionne correctement....
Une petite question : y'a-t-il une incompatibilité entre le mpeg audio et le ntsc ? pour la première fois, je suis amenée à utiliser ce format...
Je pense qu'il parlait de la marque. Les tayo yuden sont les meilleurs dvd-r. Les TDK sont paraît assez bien aussi. Mais la référence, c'est...
Puisque le logiciel n'est lui même pas encore traduit en français, ce serait très étonnant que sorte un livre en français sur Encore. Mais bon,...
Il n'y a pas de solution miracle : le pressage te coûtera sûrement un peu cher mais si tu veux une compatibilité totale, c'est la seule solution....
C'est pas la peine de s'embêter avec un DLT. La plupart des presseurs acceptent aujourd'hui des DVD for authoring, en tout cas, avec les gens avec...
Pour le choix de ton graveur, je ne pourrai pas te dire grand chose : je n'utilise que des graveurs pioneer. Je ne sais pas ce que valent les...
à quel débit as-tu encodé tes vidéos ? il est possible que si le débit est trop élevé, un PC le lise bien mais que ton dvd rame sur ta télé.
super, tu as amélioré la clarté de ton discours, et c'est vraiment bien. plus de moulinette du curseur, impec ! j'attends la suite avec...
Super sympa ce tuto, bon, c'est vrai qu'il y a des hésitations dans la voix, mais il me paraît difficile de lire un texte en même temps qu'on se...
ok merci !
Je connais quelqu'un qui cherche un soft très simple d'utilisation pour faire des diaporamas. Perso, j'utilise essentiellement Maestro et je...
Super ! Quel travail tu as fait ! Je n'ai pas encore lu tes traductions, mais je suis bluffée par la rapidité avec laquelle tu les as faites ! Dès...