Séparer les noms avec une virgule.
Reboot après quoi? As-tu regardé du coté de ta carte graphique? Une petite réinstallations des (derniers) drivers serait une bonne précaution....
Gigidu13, Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas encore capturé avec Edius 4 Encore un petit peu????:love: Philippe
Ouais, pas facile à promettre... Enfin, je pourrai me consoler en sachant que les vieux de la vieille ont encore un minimum de lucidité et de...
Tu vas sans doute m'apprendre quelque chose. Pour moi, le format HQ est la conversion de fichiers natifs en MPEG2 HDV. Le résultat obtenu est un...
Je fais beaucoup lus avec du HDV et une config sans carte dédiée et un proc moins puissant!!! Si tu n'utilise pas du DV, quel est ton format?...
"Expliquer" ne veut pas dire "utiliser" et je me souviens pas avoir eu des problèmes importants avec les réf AVI puisque, comme je l'ai dit plus...
Sans vous vexer, les Ref AVI files, c'est un choix du siècle dernier, applicable à Première 6.00 ou 6.5 et avec certaines réserves puisque Canopus...
As-tu vérifié que ton projet est bien réglé Storm et non OHCI? si ça ne vient pas de là, il y a un réglage à faire pour choisir la sortie voulue...
Un clip ne peut pas avoir comme attribut un fondu qui est un effet que l'on vient rajouter. Encore une fois ce que te dit Marc est parfaitement...
Marc vient de te le dire. Une fois le clip modifié, tu crée un nouveau fichier et tu le places sur la timeline. Tu peux, ensuite, supprimer le...
L'activation est justement là pour éviter les copies pirates, c'est exactement ce que tu possèdes. Il n'y a donc aucune solution miracle et ne...
Ca y est!!! La Bretagne est enfin servie. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder en détail mais voici mes premières impressions: - Le multicam...
Si vous ne pouvez pas poser une transition entre deux clips, c'est que vous n'avez pas assez de matière pour la transition (clips posés dans toute...
Je ne pense pas faire de mauvais esprit loin de là. Je suis commercant, heureusement, je n'ai pas à faire à des agents ou grossistes qui vendent à...
Tu es sympa sur ce coup Pascal. A ta place, je n'aurai pas le même fairplay;) Guy, j'ai eu AV2P, la marchandise part demain, il parait qu'elle...
Ben ce sont les revendeurs qui vont être contents.... Grosbill en est un comme un autre, ici, dans notre petite province, nous sommes heureux d'en...
Depuis que je travaille avec Canopus, c'est à dire environs 7 ans, pas mal de configs, 3 portables, je n'ai eue que des cartes ATI (sauf sur un...
Il se f...... du monde chez AV2P!!!!!! 7 jours pour changer d'avis, ou ont-ils vu ça????? Le délai de rétractation est valable en cas de vente à...
C'est vraiment pas juste. Ou est-il le temps ou, en temps que modérateur, j'avais pour seul privilège d'être servi en urgence!!! Je te donne mon...
Dongle ou pas dongle, t'es un veinard. Edius n'est toujours pas arrivé en Bretagne.....on attend ton rapport détaillé ;) Philippe