Séparer les noms avec une virgule.
En DV et avec les performances actuelles des portables (Dual Core, 1Go de Ram etc...), tu n'auras aucun problème pour faire tourner Edius. Philippe
La NX ne marche qu'avec Edius, Première Pro ne doit certainement pas accepter le codec HQ Canopus et je ne pense pas que Canopus soit disposé à...
Pour la carte PNY dont a parlé Pascal, quelques détails ici: quadro - PNY : fabricant et distributeur mondial de stockage mémoire et cartes...
Je n'avance aucun montant pour cette carte, le test de Pascal est assez ancien et la carte ne se fait peut-être plus mais il existe certainement...
Bob, nos messages se sont croisés mais ma réponse doit t'éclairer sur les possibilités équivalantes d'Edius à un meilleur prix. J'en profite...
Je crois tenir ma réponse, toujours tiré du site Pinnacle: Ce qui laisse entendre que la sortie est en SD. Dans ce cas, c'est Edius qui est moins...
Je suis intrigué par ce que tu dis. J'ai fait une petite recherche et ce que j'ai lu est ambigu. Tiré du site Pinnacle: Le contrôle vidéo externe,...
Il ne faut pas virer les drivers de ta carte mais seulement installer les plus récents. Il suffit de les télécharger sur le site ATI mais tu peux...
Le temps réel sur Xplode est un plus réservé à ceux qui ont la bonne carte graphique. Avoir le matériel ne suffit pas, il faut appliquer un patch,...
Désolé d'insister mais si vous allez dans Effets/Incrustation/XplodePro/Composer/Multiples objets en choisissant dans les presets "logos" par...
Si, je connaissait le produit. Ce qui me bluffe c'est le cadeau de Canopus. As-tu fais des test avec la partie composer? Pour moi, c'est beaucoup...
Je viens de télécharger Xplode. Comme j'ai l'habitude de dire ce que je pense et pas toujours en bien, J'avoue que je suis bluffé, Xplode Pro...
Lis cette discussion: http://www.repaire.net/forums/canopus-materiel/133449-question-storm-2-a.html elle répond à ta question. Philippe
Tout à fait exact. Ma Storm me sert encore, qu'en est-il des Pro One, DV 500 ou autres Matrox. Mon seul reproche est qu'on essaie de me faire...
Le sujet n'est pas de dénigrer la carte mais de rétablir une certaine vérité, notament au sujet de ses soit disants apports en traitement temps...
Je vais en rajouter une couche, ce que tu dis est sujet à mauvaise interprétation en laissant croire que la NX est accélératrice comme le Storm et...
Merci Bob, c'est effectivement le coté interdit qui m'étonnait. J'ai donc appris deux choses, l'existance du manuel et que la hâche de guerre ne...
Quelqu'un peut m'éclairer? Je ne comprends rien à vos post. Philippe
Aves un portable, il vaut mieux travailler avec une seule fenêtre moniteur et superposer les palettes sur le chutier (disparition avec le...
Je viens de tester Edius 4 sur un portable Fijitsu Siemens Dual Core 2 de 1.83 Ghz, 2 Go de RAM et ça marche très bien avec du HDV codec HQ. Les...