Séparer les noms avec une virgule.
Et en plus je crois que le débit est le même, donc autant filmer et capturer en HDV si possible.
On en parlait justement dans un autre topic hier, HDVSplit peut capturer du HDV ; HDVSplit 0.77 beta
HDVSplit ; HDVSplit 0.77 beta En payant il y a Vegas.
Et même les DV d'entrée de gamme, ils ne proposent que le PCM d'ailleurs.
Peut-être mais ce n'est pas la question puisque comme déjà dit plus haut, la compression avec perte ne réduit pas nécessairement la bande...
Belle manière de ne pas admettre que tu t'es trompé :hello: J'ose espérer que tu avais compris l'ironie de mon message. Je te souhaite sincèrement...
Et donc ça voudrait dire qu'il n'y a aucune différence audible entre du mp3 @ 128k et du PCM et que tous les codecs se valent, c'est celaaa ouiiii ...
Ben si, une fois de plus tu oublies que la compression sert avant tout à enlever des sons à n'importe quelle fréquence (et pas tellement à réduire...
Ben ouais, c'est bien ça le problème, sauf que ce serait plutôt un coup des gars du marketing que des ingénieurs. Avant on avait du PCM avec des...
Tout à fait, sauf que je pense que s'il n'y a pas d'intérêt à compresser le son au moment du tournage, il n'y en a pas non plus à le faire pour un...
Tu te focalises sur la bande passante, mais même avec les encodeurs qui ne la limitent pas, il y a surtout les sons enlevés qui sont...
On parle d'AVCHD, pas de dvd. Mais même dans le cas du DV (qu'on transfère généralement sur dvd après compression), le pcm était utile au moins...
Je ne parle pas des fréquences au-dessus de 20 khz, il y a des encodeurs ac3 qui coupent à 16 khz. Mais ce n'est pas tout, la compression lossy...
C'est quand-même cher, quand je pense qu'on trouve du PCM sur toutes les DV ...:o
Evidemment que c'est moins bon, l'ac3 limite la bande passante et fait perdre des informations. Mais bon, tant qu'il y aura des gens pour croire...
Bonjour, je me demandais s'il existait des caméras AVCHD proposant le son PCM, mais il semblerait que seuls des modèles pros (donc chers) le...
Il me semble que je t'ai déjà donné l'astuce dans un autre topic : avec SE, tu ouvres le sup (ou sub), une fenêtre d'OCR apparaît mais tu ne...
Ça m'étonnerait beaucoup vu que c'est un format pro, pas vraiment utile pour les disques durs multimédia. Surtout qu'il faut payer une licence...
Et Google te dit quoi ? :idea: C'est un programme, un peu la référence pour tout ce qui est TS, M2ts, création d'AVCHD ou de Blu-ray (sans menu),...
Ah ok, tu as tout ré-encodé et la nouvelle taille est plus grande, c'est peut-être inutile. Si tu veux juste les assembler, tu peux le faire avec...