Séparer les noms avec une virgule.
Pas compris non plus, il parle peut-être du débit.
Tu peux aussi faire un AVCHD pour garder la réso HD et le lire sur lecteur Blu-ray ou pc.
On le trouve là ; Sony Creative Software - Télécharger: Il n'est rien mis concernant le prix, c'est gratuit ou c'est une version d'essai ?
Pourquoi vouloir faire du letterbox et pas de l'anamorphique ? Tu perds en résolution.
Ça dépend des caméras. Et puis n'oublie pas que ta source n'est pas du DV mais du Video8/Hi8 converti en DV ; on peut supposer que le PAR ne...
Il n'y aurait pas aussi moyen de sauver le projet sous un autre nom et de changer le framerate dans les propriétés ?
Pas besoin de ré-encoder, tu les assembles avec TSMuxer.
À ma connaissance il peut installer les deux, je ne pense pas qu'il doive désinstaller ffdshow, mais je n'ai jamais testé les 2 en même temps. Ça...
Ce n'est pas normal, si tu as bien Vdub 1.10.4 et que tu as mis le plugin comme j'ai expliqué, tu devrais avoir ça.
Tu as répondu la même phrase à nestaphe et moi, tu es sûr que c'est juste ? En tout cas il n'y a aucun souci chez moi pour ouvrir du wmv3 dans...
Oui, je le faisais il y a quelques années. De toute façon on voit tout de suite si le fichier est accepté par Vdub et ce qu'il se passe quand on...
Tu t'adresses à the_ferret ou à moi ? Si c'est à moi, j'ai testé les 2 méthodes. Avant j'utilisais ffdshow, maintenant plus donc le plugin FFMpeg...
Tu as pris le mauvais fichier, ça c'est la source pour les développeurs qui veulent modifier ou compiler eux-mêmes le programme, tu dois prendre...
Si tu installes le plugin FFMpeg dont j'ai donné le lien, tu n'auras plus besoin de ffdshow.
Ah, dommage que ce ne soit pas compatible avec Win 7. Concernant VirtualDub, il y a un autre moyen d'ouvrir tous les formats en se passant de...
Comme je le disais plus haut, il est inclus dans Windows Media Encoder 9, et c'est gratuit ; Download Codeur Windows Media Série 9 from Official...
Heureusement que j'ai signalé que Windows Media File Editor pouvait le faire :o Ce sera plus simple que d'installer ffdshow et de changer de...
De toute façon, si on doit faire autre chose que juste découper -donc mettre des effets ou du titrage-, autant sauver dans un autre format que le...
Sinon il y a moyen de découper du wmv sans le ré-encoder avec Windows Media File Editor (inclus dans Windows Media Encoder 9), mais ce sera...
En es-tu certain ? Même en installant HDV Split ?