Séparer les noms avec une virgule.
Pas besoin de ré-encoder le son, il faudrait surtout savoir ce que tu veux faire parce que ta question n'est pas claire, surtout qu'on grave...
Le mov est supporté depuis longtemps par MKVMerge et TSMuxer qui peuvent assembler des fichiers sans réencodage. Avec TSMuxer, tu peux aussi créer...
Dans le même genre il y a Subtitle Edit qui a beaucoup de possibilités.
En vobsub c'est possible ; How to Join Subtitles - AfterDawn: Guides Donc tu les convertis en vobsub (contient des images comme le sup), tu les...
C'est une structure avec certains dossiers et fichiers, ce n'est pas juste un dvd-rom. Le plus simple pour en faire c'est TSMuxer.
Ben oui, c'est l'AVCHD dont je parlais juste au-dessus ; lisible sur lecteur Blu-ray (ou dvd-rom sur pc), très pratique.
Ou faire un AVCHD pour garder la HD, on ne le répétera jamais assez.
Il parlait d'animation, c'est peut-être un bandeau pour un site web ou un truc dans le genre.
Ou alors Avidemux. Mais je sais qu'il existe un émulateur Windows pour Mac qui permet d'utiliser sur Mac les programmes faits pour pc.
On ne voit pas le codec sur ton exemple, MediaInfo serait plus explicite. Cela dit, 2 pistes à tenter : FFmpeg (en ligne de commande) ou Virtual...
Tout dépend du codec dont tu as besoin au final. Ton mkv, il contient le mpeg-2 d'origine ou tu convertis déjà dans un autre codec à ce stade ?...
De rien. Tu veux dire que tu as testé les 2 méthodes ou que tu utilises Staxrip et VirtualDub dans le même processus ? Il faut bien veiller à ne...
Le 2.35 sur pellicule complique un peu les choses parce qu'il y a du 2.35 anamorphique et du non anamorphique (ou à peine anamorphosé) : dans ce...
Ça a commencé il y a déjà un moment avec le Full HD dont le PAR est de 1 (à l'exception du 1440.1080 qui n'est pas si courant).
En fait le 4/3 sur dvd NTSC est le seul cas où la réso d'affichage (640.480) est inférieure à celle d'encodage (720.480), pas le choix pour avoir...
Ça n'existe pas sur dvd, les PAR sont toujours différents de 1. Voici les 4 PAR les plus courants (c'est à dire pour une largeur de 720 pixels,...
C'est pourtant archi courant, c'est le format normal du NTSC en 16/9 anamorphique.
C'est donc bien du 16/9 anamorphique comme je le supposais, donc tu peux encoder en 720.480 et cocher Ntsc 16/9 dans mpeg4modifier pour corriger...
Ben non, déjà cette résolution n'existe pas, et ensuite je crois que tu confonds letterbox et anamorphique. Ce dernier utilise toute la hauteur...
Il s'agit probablement de 16/9 anamorphique. Mais même si c'est du letterbox, on peut reprendre la même résolution et le même PAR que le dvd, on...