Séparer les noms avec une virgule.
ces, pas c'est :idea: La résolution horizontale change, 240 points par ligne en VHS, 400 en S-VHS, mais le nombre de lignes est le même, 576. Une...
Je ne sais pas, la capture d'écran est un cas particulier, c'est différent des vidéos tournées par caméra. Mais ne te prends pas trop la tête, ce...
Des soucis de compression et une image pas regardable. Moi non plus, j'ai bien dit "il paraît que" (lu sur doom9).
Tu te débrouilles très bien tout seul :D Au lieu du Lagarith, tu peux essayer le Ut parce qu'il paraît que dans de rares cas le Lagarith peut...
Il y a aussi le mode CRF qui permet de choisir un niveau de qualité et le codec choisit le débit adapté à cette qualité (18 est une valeur assez...
Je crois que le débit est d'office variable en h264 (en tout cas avec l'encodeur x264), on choisit juste un débit moyen mais au final ça varie...
Je ne sais pas ce que vaut l'encodeur h264 de Main Concept mais tu peux toujours encoder en x264 depuis Vegas ; [MEDIA] Il faut donc installer le...
Ben non, c'est l'inverse, si c'est bien fait (genre par QTGMC), ce sera infiniment mieux que de le faire faire en temps réel par ton écran. Il...
Un AVCHD sur dvd, c'est à peu près pareil que sur clé USB, sauf qu'il vaut mieux ne pas dépasser 25 Mbps. Ça se fait aussi avec multiAVCHD, voir...
L'autre avantage c'est qu'on peut y mélanger toutes les résolutions et framerates (standards) dans le même projet, contrairement à un dvd qui est...
Le MKV ne permet pas d'avoir des menus mais juste du chapitrage. Par contre le conteneur divx est compatible avec les menus mais il ne peut...
Pour le TS, la référence c'est tsMuxer. Et je vois qu'il y a souvent des questions sur les décodeurs CGV, fais une recherche et trouveras...
Pour bien moins cher qu'une Canopus (et pas Conapus :D), tu peux trouver une Hauppauge PVR-150 en occase à moins de 20 €. Cette carte permet (non...
Ce serait pas plutôt 1440x1080 ? Tu peux exporter dans la même résolution pour avoir plus de débit par pixel qu'en 1920x1080 (à débit égal). En...
Il y a une différence entre le conteneur et le codec qu'il contient, rien ne sert de convertir du h264 en h264 (chaque ré-encodage crée des...
Oublie ce genre de programmes, il y en a des gratuits qui font bien mieux. Et en plus il n'y a rien à convertir, en général un changement de...
Il suffit que tu recopies les 2 lignes que j'ai tapées, tu changes juste l'adresse de la vidéo, c'est quand-même pas super compliqué.
De rien, mais c'est nettement moins complexe que ça n'en a l'air. Une fois que tout est installé, ça prend quelques secondes pour créer le script...
Tu installes d'abord Avisynth (si tu as Windows 7 il devrait se retrouver dans C:\Program Files (x86) et le dossier s'appelle AviSynth 2.5, même...
Je crois que je viens de piger :idea: Le débit indiqué par Bitrate Viewer est un débit par seconde, même s'il ne concerne qu'une image, donc il...