Séparer les noms avec une virgule.
:good:
Pourquoi ? Tu enregistres sur deux cartes en parallèle ? (backup?)
Et puis en plus je peux la retourner si jamais j'ai un problème avec la caméra ... :unsure::hum::sad:
C'est ce que j'ai acheté. Par contre je me suis contenté d'une carte 64go pour l'instant. Ma bestiole n'a pas encore été postée apparemment.. et...
merci giroudf pour ta réponse préçise. Le XQD me semble plus sûr du coup. @breaux : j'ai bien compris qu'un adaptateur était nécessaire dans les...
@giroudf Mais on ne peut pas enregistrer tous les formats si on met des cartes SD ? Site Sony : "Pour enregistrer avec les paramètres de...
ahah, bien vu ;) En tout cas, peut-être que je ne réalise pas la complexité/qualité de la fabrication, mais j'ai le sentiment qu'ils se font bien...
@Gruuz : Je trouve le prix des cartes en xqr raisonnable, non ? Après c'est sur que ça reste cher par rapport à du SDXC
Ahah, merci ! Au pire ça me servira de leçon.. une de plus. Et concernant le paiement, je l'ai fait en CB.
il a 5 ventes sur ebay, ce n'est pas énorme mais il est bien noté ce qui m'a un peu donné confiance Mais tu as raison, c'est quand même étrange de...
non je n'ai pas demandé le scan de la facture.. je vais le faire pour le reste (chargeur, batteries, carte) je vais commander cela à droite à...
Bon, je l'ai acheté, le prix sans batterie / chargeur / carte était de 1700 euros, je l'ai négociée à 1500 euros. (sur ebay). J’espère ne pas...
Merci pour vos retours! @breaux + @bcauchy : Le problème pour l'achat d'occasion c'est qu'il y en a pas tant que ça déjà. Il y en a une sur ebay...
Bonjour, Je m'appelle Benoît, je suis monteur et réalisateur et cherche à me procurer une nouvelle caméra que je souhaite utiliser pour du...