Séparer les noms avec une virgule.
bon bein je vais ptet m'orienter vers le tripod + ceinture fanfare parce que le turtle extreme est pas trop dans mon budget.. (pourquoi pas un...
Merci pour vos réponses Le trépied vs le filmage à la main / épauliere / monopode sur sangle sont deux usages pour moi complètement différents....
Òui c'est vrai qu'avec le harnais ça pourrait être une bonne solution en fin de compte. Je veux l'utiliser pour du tournage documentaire avec un...
Un monopode ne correspond pas à ce que je recherche. Ce que je veux c'est pouvoir filmer à l'épaule. Et le pied, c'est encore une autre histoire....
Hello, J'envisage de me procurer un support Sony VCT-SP2PB pour ma pxw-x200. Quelqu'un l'a testé ? Des modèles alternatifs à me conseiller sinon...
il a limé davantage les cheminées et il a utilisé une pince très fine dont il pouvait faire varier le serrage avec une molette
Merci Bertrand pour ces upload! Je préfère la balance dans ces prises. Me voilà rassuré pour la MAP mais en même temps un peu surpris quand même...
Merci! Oui en effet, joli passage de perdition pour la caméra. J'ai l'impression que mon autofocus se perd aussi essentiellement en longue...
Concernant ma remarque sur le temps de mise au point, si les utilisateurs présents ou passés de la pxw-x200 pouvaient se manifester ce serait top...
je me suis mal exprimé, en effet j'ai vérifié quand je l'ai reçu, elle indique bien 500 heures. Je faisais référence aux voitures dont certains...
la société du gaspillage.. c'est navrant ce que tu racontes
elle était indiqué avec 500 heures, ce n'est pas énorme.. mais peut-être on peut reseter ce compteur.. après bien sûr, tout dépend comment elle a...
Bonne idée pour le garagiste! Les filtres ND passent plutôt bien. Par contre je regrette qu'il n y en ai pas trois.. et si je les manipules pas à...
Attendre d'aller la montrer à quelqu'un car en effet j'arrête ici le massacre. Je suis déjà pas passé loin du drame. Avant d'aller chez visual, je...
non, j'ai décidé d'attendre..
Bon aller, je vais vous faire rigoler encore un peu :) Après mon aventure scie à métaux d'hier, j'ai voulu filmer quelque chose depuis ma...
mon impatience me coûte, faudrait peut-être que je me soigne... J'avais pensé à la glue.. mais je me suis dis que si ça ne marchait pas, j'aurais...
Tant mieux, c'est réciproque :laugh:
oui je sais pas si c'est une bonne idée que j'aille plus loin..
Concernant l'annonce ebay elle est désactivée puisque l'objet a été vendu Tout ce à quoi j'ai encore accès c'est ça : [ATTACH]