Séparer les noms avec une virgule.
en fait ce n'est pas un souffle, mais un bruit d'électronique. je vais vérifier tous ça la semaine prochaine pour être sûr .
je mettrais d'autres d'extraits plus tard durant la semaine prochaine. . pour info mon rode vidéomic pro, produit un souffle en position 0 db...
bonjour pour le tascam dr60d j'ai acheté cette batterie la et qui permet une autonomie de plus de 20 heures en non stop , avec alim phantom...
bonjour les extraits sont dans ce dossier la Index of /le-repaire je vais faire une promenade avec le rode vidéomic pro dans les rues de le...
bonjour a tous demains je fait des tests de prise de son avec le tascam dr60d prise son d'ambiance extérieur ( rue) avec les micros...
cette extrait provient d'un autre conseil ( municipal ) et un autre endroit. le micro était installé sur un chaise en plastique a environ 7 mètres .
bonjour c'est le videomic pro seul .avec le limiteur activé . l'enregistrement est fait dans une salle de spectacle, la sono en fonction, Le...
bonjour homero et a tous ma config est la suivante en faite . le rode sur entrée 3et 4 les prises xlr sont déjà utilisé j'ai mis a...
bonjour j'ai le tascam dr60d depuis un bon moment et aucun soucis de niveau et de souffle sauf quand les potards sont au max . pour le mien...
Bonjour c était la première fois que je participais a la captation audio pour cette série, le résultat était meilleur que mes prédécesseurs ,...
Bonjour sur la photo en intérieur la prise était terminer , jetait a écouter l'enregistrement , nous étions sur le point de refaire la prise ,...
Les micros rodes sont de très bonne qualité , mais quand nous avons diffuser le film et entendu l'audio , je me suis dit , le rode ne correspond...
Bonjour le MKE 600 serait le micro qui me conviendrais ? L’association doit tourner un autre épisode en octobre et novembre et je serais le...
Bonjour j'avais repérer ce micro Audio Technica AT 875 R - Thomann France et aucun retour d'utilisateur pour le moment , avez vous une...
Bonjour a tous j'ai participer a un tournage pour une web série et jetait le preneur de son pour cette épisode , nous avons la chance de...
Bonjour a tous Le tascam dr-60-d vide les piles alors qu’il est éteint. J’ai mis des piles neuves hier soir et ce matin le tascam ne voulait pas...
Exacte homero Cela désactive bien le micro interne de 5d. L’entré camera in est utilisé pour vérifier les niveaux audio qui entre dans le 5d...
Bonjour a tous J’aimerais avoir des avis d’utilisateur de ce micro Audio Technica - AT 875R merci d'avance
Bonjour a tous Je viens de recevoir le dr-60d et j’ai un doute sur la fonction suivante : Il dise que l’on peut brancher la sortie audio sur 5d...
bonjour a tous le bête est disponible ici >>Tascam DR-60D - Cyberstore France