Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir comme je l'utilise souvent avec un monopode, je suis obligé de l'activer . Y a-t-il un moyen de supprimer ce flou où l'atténuer légèrement.
bonjour à tous j'ai remarqué un truc bizarre sur mon caméscope hv-c750 le contour de l'image est flou ( pas énormément) avec le stabilisateur en...
bonjour j'ai participé récemment à un tournage et il y avait des multi-pistes dans leur camion équipé que pour l'audio .pour un total de 40 canaux
bonjour au début j'étais intéressé par le zoum r16 ou 24 . mais au final le tascam est plus pratique et surtout mieux équipé en fonction. je...
bonjour on peut ajuster les niveaux à différents endroits sur le tascam. sur les photos je montre où on peut jouer sur les niveaux
bonjour à tous après quelques jours de tests avec le tascam DP 32 Sd. je suis agréablement surpris par la qualité des enregistrements. j'ai...
bonjour le tascam sera surtout utilisé en intérieur, enregistrement choral, concert et petit groupe de chanteurs . aucun micro ne sera perché..
bonjour à tous je me suis offert le Tascam DP 32 SD et j'aurais aimé savoir s'il était préférable de faire mes enregistrements avec ou sans...
bonjour a tous j'ai eu le même problème pour transporté tout mon équipement audio et vidéo ( pana v750) et j'ai trouvé ce modèle qui est assez...
j'ai démonté l'appareil et vérifié les trois cartes à la loupe . aucune trace d'oxydation . Enfaite-je n'ai rien remarquer de suspect sur les...
bonjour j'ai le tascam dr-60d depuis juillet dernier et les 3 derniers mois ( septembre, octobre et novembre) . j'ai utilisé le dr-60d...
bonjour a tous je rencontre un problème assez embarrassant avec ce modèle. quand je met le mode ai ou ai+ ( tout automatique ) et que ensuite...
reçu aujourd'hui le caméscope et il fonctionne avec la batterie . j’économise l'achat d'une seconde batterie .
je reçois le caméscope mercredi ou jeudi prochains . je vous dirais si cela est possible, de faire fonctionner le pana avec une batterie...
bonjour l'enregistrement est super bien fait. en fait le plus simple pour moi , je place mes deux micros apex 435 faces à la chorale et...
je voudrais précisé que je suis un amateur passionné . je dispose d'un équipement de moyenne gamme, voire bas de gamme 150 mètres de câble...
sauf que la , il y aura pas de sono , aucun système de diffusion la mise en place des micros va être galérè , j'aurais que 2 heures pour la...
bonjour a tous j'aurais aimé avoir confirmation par des utilisateurs de ce caméscope . il est noté comme quoi , qu'il pouvait fonctionner avec...
bonjour cette année je vais avoir des enregistrements audio et vidéo dans des lieux différents . type église, sur une plage, scène ouverte en...
Fausse alerte , c'était tout simplement une interférence avec un autre appareil qui était trop prés du micro . ouf mon téléphone portable