Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Homero c'est radical comme modification . jetait plutôt partie sur remplacer la lentille optique . le Q8 n'a 1 an, si je pouvais faire...
bonjour à tous après un long moment absence et un usage intensif du zoom Q8 . la partie audio est génial , rien a dire Pensez-vous qu'il est...
c'est pas ça du tout . en général je me trouve a environ 15 m de la scène avec un Panasonic hc-vx980 aujourd'hui avec le q8 , il est impossible de...
bonjour a tous comme promis voici mon premier enregistrement avec le Q8 .il est en mode automatique pour cette fois ci [MEDIA]
je rencontre un souci avec le q8 le mode scène automatique il fonctionne très mal ou très lentement
bonjour à tout retour d'expérience avec le zoom q8 sur la qualité vidéo, tout le monde a son idée personnelle . mais reste correct quand même....
bonjour à tous reçus le zoom Q8 aujourd'hui depuis hier nous avons la visite de 35 Aston Martin sur belle ile ... pour cet événement j'ai...
bonjour a tous j'ai commander le zoom Q8 , il devrait arrivé dans 8 jours. je ferais quelque test avec et je vous ferais partager quelque vue de...
j'ai demandé à l'ingénieur son quelle sortie audio je pourrais utiliser sur la console ( sortie out rca) les xirs sont réservés pour la caméra...
et si j'utilise un très bon micro stéréo placé devant le groupe pour l'extérieur en salle je peux récupérer le signal devant la scène en xir ,...
15 ou 20 mètres de câbles , oui pour les concerts en salle . mais pour ceux en extérieures cela va me poser des problèmes ci joint en image , l'un...
l'année prochaine je vais réaliser au moins 12 captations de concerts de jazz ( 3e édition les écoutes de belle ile en mer). le Q8 devrait...
les vidéos que je trouve montrent qu'a une certaine distance en joue avec le zoom numérique le cadrage et pas trop mal. après il ne donne pas...
je serais à environ 10 ou 15 mètres de la scène proche de la console de mixage ou inversement je peut aussi placer la camera au plus prés de la...
bonsoir homero dans l'ensemble ce Q8 fonctionne bien ou il y a quelques soucis, je vais filmer des concerts qui peuvent durer 2 h 30 non-stop ....
bonjour à tous j'aimerais avoir des retours d'utilisateurs de ce zoom Q 8 cet enregistreur audio vidéo m'intéresse beaucoup , il servira...
cette année l'hôtel organisait un festival de jazz et bien sûr j'ai enregistré les concerts gratuits..[ATTACH]
bonjour le concert de mercredi, je n'ai pas osé sortir le zoom H5, pour cause de pluie . ce soir-là j'ai utilisé le zoom H1 . il ne fonctionne...
les deux prises ont été faite au même endroit . au prochain concert je vais installer les zoom h1 et h5 côte à côte. d’après toi sur le H5 je...
bonjour à tous j'ai utilisé les zoom H1 et H5 pour des concerts. j'ai utilisé le H5 pour la première fois. au final je ne retrouve pas...