Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous et joyeuses fêtes!Je suis sur adsl (free) depuis 15 j (en zone dégroupée)la vitesse est extra rapide,ça fonctionne" du feu de Dieu"...
Alors les photos de Noël...bonnes et belles?salut
salut tomasi,j'étais quelques jours en Vendée( prendre l'air,)et je te retrouve toujours aussi préoccupé! je comprends,perso je trouve que ta...
un grand merci pour cette démonstration éloquante voire scientifique(?) finalement le jpeg est pas mal? je ne peux rester + longtemps les invités...
henlam merci pour le tuyau...sinon le A1 est capricieux ?mince alors voilà un apn super perfectionné il est même doté d'un caractère...
Laribo avec le A70 tu ne joues plus dans la même cour,pourquoi pas le A80 qui est excellent?Je ne suis pas sûr que le A1 soit un APN pour une...
bonjour! les derniers tests visibles dans CI et réponses photos ne sont pas si fameux! le F828 ne tiendrait pas ses promesses!8MP sur un CCD de...
Bonjour henlam, on se retrouve sur ce forum très intéressant,très technique,"j'aime",alors tu ne fais plus de photos en ce moment,ton adsl ne...
Merci tomasi pour tes explications techniques(ça me passionne,même si je n'y connais pas grand-chose,mais j'apprends vite!),sur ton dernier...
tomasi bonjour ,je trouve perso tes clichés convenables en lumière, couleurs et même en contraste,par contre en résolution maxi problème de...