Séparer les noms avec une virgule.
oui je pense aussi que vers la fin de l'année et pour les fêtes il y aura des opportunités intéressantes mais aussi des nouveaux photoscopes! et...
il arrive en effet que des lecteurs dvd ne soient pas compatibles pour lire les cd jpeg! je ne sais si il existe une combine avec nero,salut
son il serait intéressant d'intérroger la hot-line de Hp! paraît qu'is répondent assez vite! salut
son hp R707 n'y a-t-il pas sur le logiciel hp le moyen de copier des photos avec son sur cd ?il me semble que si!j'ai aussi cet apn mais je n'ai...
l'ordinateur portable! oui le portable me parait le meilleur rapport qualité/prix ,pour cela pas besoin de prendre le Haut de gamme il y en a à...
il y a surement un pb! je pense utile de renvoyer l'utilisateur sur le site de clubic(forum) il y a un topic consacré aux Nytech(lidl)ou aussi sur...
nytech tout d'abord l'utilisation de piles ne peut être suffisante,ilfaut utiliser des piles rechargeables (sur tous les apn utilisant ce...
si,si! c'est possible (je pense) que le logiciel joue sur la qualité:par une compression qque chose comme ça! des photos en pleine résolution à...
j'ai un S50,et j'ai fait quelques tirages sur imprimante de bureau format A4(une centaine) pas mauvais du tout!!je vais essayer un lab pourquoi...
Nytech j'ai acheté il y a maintenant 10 mois un apn nytech ND 4000,4MP 259€ à Lidl...rien à dire ,fonctionne bien,bonne qualité générale,j'ai...
j'ai acheté tout dernièrement le Canon PowerShot S50 actuellement on le trouve sur le net autour de 450€. excellent photoscope aux possibilités...
A2 voiçi quelques photos prises avec A2 http://stefimke.fotopic.net/c123047.html salut
F828/A1 oui, aujourd'hui le Minolta DiMAGe A1 est un choix plus prudent que le Sony,il est globalement mieux noté, en plus le stabilisateur est...
alors lequel ? ça veut dire que le Minolta DiMAGE A1 fait la course seul en tête?
Perso,je suis toujours hésitant entre le A1 et le dernier sony,ils sont souvent au même prix.A ma connaissance il n'y a pas de comparatif entre...
freeboxé consolez-vous!moi qui suis freeboxé il y a parfois des problèmes: de temps en temps impossible de se connecter sans enlever et remettre...
salut henlam,je comprend ta déception ,et en même temps tu m'inquiètes ,si ça continue je vais acheter le canon S50...c'est vrai quoi !à ce prix...
Joyeuse fête de fin d'année et très bonne nouvelle année à tous,avec mes voeux de réaliser vos plus beaux clichés...salut
le problème n'est pas dans les hautes lumières(voire très importantes)mais le contraire : là ou ça nécessite de changer la sensibilité (200-400)...
Bonjour ,bonnes fêtes! perso je suis un amateur voire un passionné de la photo depuis que j'ai découvert la photo numérique.Mais j'exerce un...