Séparer les noms avec une virgule.
Bravo :bravo: Je comprends maintenant comment tu gères ta meute. Tout est dans les "cartoons" ;-))) A+
Intermittents du jardin Qui s'y frotte s'y pique :D [IMG]
Salut, Qu'en est il de la Doc de Première 6.5 et bien sur Pro livré avec la carte ? En ligne, en Pdf ( j'aime pas ) ou bien le manuel papier...
ici http://www.adobe.fr/products/premiere/overview.html
Le juste Prix Salut comme toi je passé en Dv, et j'ai vendu ma DC10 + avec studio 8 (500 F ) à un cash converter du coin. Ouf. Pourtant je...
Salut, Je pense ques tes propos ne sont valables que pour des avions en papier et en modèle réduit ;-)) Dans la réalité c'est l'inverse , et...
t'es pas un peu..... Si Encore + Si tu le dis ... A coire qu'il faut juste, à la limite, lire les posts, et vite partir sur la pointe de...
Re: Colonel au rapport ! Répondu en Bal perso... Bla Bla Bla.. Je voulais en dire et faire passer le message suivant : Fo pas SE sentir +...
Eh oui, En fait je ne regardais que les flammes et le cul des moteurs (Ouppps le Voyeur ... et j'étais en train d'essayer de calculer comment...
Humm, A priori, et vite fait donc nalyse à froid. il me semble qu'un des moteurs est en bonne santé ,le gauche, les flammes c'est normal, en...
Salut Typiquemeny Ricain ;-) Nous les frenchies on a pas de blé alors on économise le matos soit en ne l'utilisant pas (la meilleure des...
Résumé et non justficatif : 1 - je n'ai rien contre saint kro 2 - Je n'ai rien pour michocko 3 - Je ne cherche pas à semmer la discorde ni à...
Coucou, foutre, merde ? Ah c'est pas trés poli A la limite je dirais le brin, mais il me semble que j'ai lu hier plus haut un post que...
Ah, Je pensais qu'il s'agissait du "Saigneur" St Kro... parti pour dialoguer avec le Sire michocko !!! Je vais mettre quelques lignes à ce...
21 - Avec une carte DC 10 + sous Windows Xp et voulant utiliser une autre logiciel que Studio 8. Merci Pinnacle :col: A+
Salut, Le 27/05/2003 je disais sur ce forum : ************************************** Hello, si ça peut t'aider j'ai eu le même Pb....
Salut, Parce que je suis en DV maintenant. :) A+
Salut, Le 2 juin j'ai écrit ceci : *************************** Hello, Pour l'avoir acheté donc la maj à 49 € elle fonctionne en te...
Salut, Je crois que 440 000 pixels suffisent pour la vidéo. Le RAB sert au stabilisateur numérique et pour l'acquisistion photos. pour info j'...
Salut, Si le design est ton seul souci, sans te ruiner à la Foirefouille tu dois trouver ton bonheur. Parfois on croit rêver :-((( Tu...