Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Et toi quand tu conseilles le changement de cam X vers cam Y Ouips... le prix du matos Pro.. t'as pas des ristournes sérieuses pour les...
Hi Eric, J'ai testé le fouga magister J'ai testé le t33 J'ai testé le mystère 4 J'ai testé le Mirage 3, 5, 2000 .... et puis Zut.......
Ouippps Salut, Même dans le budget ? :non:
Salut, Heu le SDF, je pense plus qu'il soit dans les environs de RG, à moins que "invité"... Sinon y a bien des couillons pour acheter...
Le Cirque Salut, ton avatar aurait plus à Roger Lanzac :bravo: A+
Pour Info Salut,...
Re: Première Pro Hi, Salut, S'il comme tu le décris c'est la config optimale... voire basique . Je pense que peu de repernautes vont...
Salut, Ces progs quand ils s'installent veulent tout écrire. Cependant si tu as des progs ou composants récents ils ne vont pas les écraser....
Recrutement Massif ;-)) Hello, Bien sur, en plus s'il fait de la Zik pour fond sonore aéro ;-) A+ Philou63
Hi, Mdr, Je pense à certains Modos...Sans aucun mal je précise. :lol: A+ Philou63
Hello, Un peu tardif...Sorry En ce jour mercredi 27/08/2003 nous ne pouvons pas moins faire que souhaîter une bonne fête à Monique. A minuit...
Salut, Trés bien pour tout. Il est m'était plus difficile de piloter un avion d'aéromodélisme qui revient que l'engin ci-joint sur le dos :D...
Pour videaste Oui "Mdr" avec une pointe de nostalgie. Pour le disque de français il est bien sur double face... Sinon en cliquant sur ton...
Disque Mou à débit variable Salut, Pour changer des "durs" :D [IMG]
Salut, Je pense que ce sera la version 9 ou la version 2003/4 Pro, bien sûr en passant par la case carte bleue :D . Par ici les tunes ;-) En...
Re: re recadrage Salut, Oui le mode 3:2 "lire 2:3" est bien car il correspond au 10*15 . En fait les photos traditionnelles sont au format...
Salut, J'ai ce graveur DVD, je l'ai flashé une fois avec la version DV_209 pour faire passer la mémoire tampon de 4 à 8 MB. Pas de Pb. Ensuite...
Salut, Suis d'accord avec toi, et je comprends ta déception. M'enfin un forum est un endroit de libertés et parfois la chasse gardée de...
D'où le risque de ce faire Burner :lol: A+
Salut, Jai acheté un graveur DVD chez Top Achat. Livré sous 48 h en colissimo suivi. Nickel A+