Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps au motion design, Afin d'avoir (dans cet exemple) une carte bancaire aussi réaliste en vue de...
C'est dingue comme c'est toujours un plaisir de partager avec toi Saint Kro
Bonjour J'aime beaucoup ses effets "dédoublés"/floutés! Sont-ils réalisés en post prod et comment ou directement à la prise de vue ? Merci
Salut tout le monde, Je dois réaliser une série d'interview de collaborateurs d'une boite façon "Le CV" de Welcome to the jungle ou encore...
Salut ! Je compte investir dans un filtre ND Variable Tiffen mais j'ai quelques question d'ordre technique dont je ne trouve pas réponse.. Est ce...
Je vais faire ça je pense, acheter une bonne metabone. Certes, je vais perdre en autofocus mais je ferai de grosses économies sur le long terme
Je vais investir dans un A7III le mois prochain et je me demande de plus en plus s'il ne vaut pas mieux investir dans une bonne metabone afin de...
Tu as raison ! Cependant, ça vaut le coup de payer 1000e plus chère pour un RIII, ou le A7III m'apportera la même chose pour la vidéo ?
Salut !! Je compte passer sur du sony (actuellement sur canon) pour la vidéo. Le A7R III à l'air formidable mais d'après vous, dois je attendre la...
Tu shoot en NTSC ou PAL ?
Yo tout le monde, désolé de refaire surface très tardivement... Merci pour toutes vos réponses ! Bien que certaines on pas mal dérivées hahaha...
D'accord ! Et comme je veux reproduire ce genre de vidéo à l'avenir, savez vous quel type de tuto dois je suivre pour atteindre ce résultat ?
Ok merci pour votre aide. Donc concrètement, comme c'était pas un fond vert à la base. Il n'y a donc pas eu d'incrustation ? On a uniquement à...
Salut en traînant sur youtube je suis tombé sur une vidéo qui montre différentes scènes avant/après et il y en a une qui a attirée mon attention....
Salut à tous ! je dois réaliser un motion pour une vidéo d'exercice à cheval. Concrètement, le cheval effectue un saut en réalisant un...
En effet, c'est définitivement mort pour le RAW full HD. Si je veux un truc plus ou moins exploitable, je dois descendre à 720p. Et encore.. Est...
Ok donc je suis sur mediainfo, j'ai pas mal d'info, notamment concernant mon format, mes profils etc mais je ne trouve pas la partie vitesse...
Je vais comment pour voir le débit des MLV ? J'essayerai demain en 720p mais dans tous les cas ça ne m'intéresse pas de filmer en plus basse...
Bizarre, c'est une 95MB/S classe 10 quand même o_O
Okep, merci ;) Malheureusement, je pense que je peux dire adieu au RAW.. J'ai refait plusieurs plans de plus longues durées et au bout de 10-20...