Séparer les noms avec une virgule.
Voila! je recherche un hébergement pas trop cher ! Pour Dioartech : http://duo.jexiste.fr/ Pour le moment je suis sur jexiste 100Mo et wanadoo...
:D tu peux pas poster cette question sur le forum de dioartech Pour ce qui save pas je suis ben2050 du forum de dioartech :rire: Le rendu...
Oui!! je croit que c'est un probléme de performence de l'ordi. Essaille d'enlever toute les autre fenétre. Le genre de question qui faut...
:o OK! sur ce coup la! DSL :lol: mais pas évident ton script, faut instaler une notice de 50 pages :lol: PS : On préfèrera une approche...
Tu a aussi Particular (de trapcode) c'est un plugin pour after, qui fait le même que ParticuleIllusion mais en 3D avec un bon temps de rendu....
:lol: Ton script ne marche pas! J'ai toute essayé ça me fait juste 500 "Comp Temp n" de 0 seconde. et aussi une comp "RENDER", puis dans "la...
Pas mal bien expliqué en plus il y a du boulot. :bravo: Le seul truck c'est que le script photo marche pas :( (J'ai mis mon fichier dans le...
Avec after et l'effet ondes radio de after. Je vois à pour faire un test ce soir avec les détailles Dioartech
Oui! mais on peux pas faire le streak photography. J'ai testé aussi c'est trés rapid Pauvre nab :( Au fait sa te dit pas de participer à :...
Je te conseille de passer par maya. Avec des muscles en 3D et tous. Tu peu poster une photo pour voir ce que on peut faire pour t'aider....
:bravo: C'est pas possible ! Il veut me faire mourir, c'est pire que d'attendre qu'un film sort, ou les résulta de la nouvellestar (un simple...
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] Aprés sa si vous vennez pas c'est que il y a un problémme de d'internet...
Pas con du tous ! :bravo:
sans soft 3D : sans les pieds. sans plugin after : sans les mains. résulta : sans les dents. [IMG]
Sa doit être la compression qui fait sa c'est bizarre car les images proviennes de la vidéo. Ps : Sa vous intéresse pas de participer au projet...
[IMG] _ [IMG] [IMG] _ [IMG]
J'ai trouvé avec de la 3D! :D avec le plugin 3D invigorator (pour faire des textes et logo en 3D), une transparence de 75% juste les contours...
:perplexe: Si il existe comprend pas. passe moi ton email stp
mokey_tuto1_Xvid.pando http://pando.com/
J'ai une vidéo de 768*576 mais de 20 Mo bonne qualité pour la gagner faut nous rejoindre sur D ioA rtech [IMG] :D Mais non, je rigole vais pas...