Séparer les noms avec une virgule.
Si on compte avoir un peu de monde je croit qu'il ne faut pas diffuser les compo parce que après pour récupéré c'est droit. Voila le site pour...
Changement de position voila le nouveau lien : Dioartech Free Arbeats
Oui notre thème de départ c'est background (fond d'écran). Pour le moment il faudra m'envoyer toute les compo mais par la suite si on trouve...
En effet mais des que l'on commencera à prendre plein de visiteur je placerais quelque petite pub pas trop gênante pour financer un gros...
J'aime bien on dirait un arbre de noël :D Je bosse sur le nouveau site web pour exposer les artbeats. Je pense que ça risque de bien marchais...
Voila! Et je vais rajouter que avec "Interpréter le métrage" si le fichier(métrage) a changé de nom. Tes 2 solutions Roger sont valable pour...
Ben il y a plus simple : Clique droit sur le fichier et tu clique sur recharger le métrage. Je croit qui doit y avoir une autre solution...
:o Pourquoi j'ai oublier quelque chose nab ? Tu veut quoi comme animation avec maya ? j'ai 500 message (les pubs) non lus j'ai peut être pommé...
Et ben je vois qu'il y a du neuf ici ! Nab fait encore des tours de magie avec after. Petite idée mais à mon avie : Tu y avais déjà penser non...
Mdr! c'est pas mal ce petit effet dit moi ! J'ai le droit à une petite copy ? __________ DioArtech
Et nab il en est ou avec ces plugin ? Au dernière nouvelle, il faisait une sorte de script pour convertire de soft 3D vers after ? __________...
J'ai fait un tuto sur mokey : DioForum :: Voir le sujet - Mokey. :) ;)
J'ai pris un nom de domaine avec 750 mo et 25 go de trafique DioArtech Pour les compte free j'ai essaillé j'ai resu le cd mais j'ai pas comprie...
De la fumé en moins de 2 seconde sans ce casser le cul. Et en plus tout est paramétrable.:cool: En parlent de ParticuleIllusion 3 pourquoi il...
Au niveau de la loi, a ton le droit à quelque extrait de reportage, de film, de musique pour les placer dans nos film ? Peux on filmer notre TV...
C'est toi sur la photo Reglisse22 ;) Un bon coup de supression de grain sa te fait des formes bizard! DioArtech.com
Sa a l'aire simple mais l'hombre du personnage sur le mur. Et la pas d'autre moyen que de refaire un masque ou de projeter le le calque alpha sur...
Ben faut tester sa pour dioartech Vais voir sa au plus vite. DioArtech (dioartech.com) et le forum DioForum :: Index (forum.dioartech.com)
Ps : Si tu connais bien mokey tu peux obtenire un matte pas trop moche.
Je vois une route (de village) et la il y a des enfants qui passe devant la cam. :bravo: