Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ok, je te redonne les pistes, bizarre que ca été éffacé de tes messages perso, m'enfin... Non, je n'ai pas utilé encore ces matériels,...
Bonjour, Je te donne quelques pistes, mais comme ce sont des pistes "commerciales" je te les donne en messages privés. Cordialement.
bonjour riquet, Je suis toujours d'accord pour t'offrir de l'aide pour ton montage. Cordialement
bonjour, Sans vouloir contrarier video98, le jour ou mon dd externe à planté, j'ai essayé disk warrior et un autre logiciel, mais nada ! A ta...
Bonjour reverso, Sans vouloir etre pessimiste, à ta place j'irais tout de suite chez mon revendeur pour essayer de récuperer mes données. J'ai eu...
Bonjour, Tu en loues une, le prix par jour est raisonnable.
bonjour, A mon avis tu devrais contacter canon france, ce sera le plus simple.
Bonjour, Synthèse très claire Guy-jacques, mais je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai fait un montage hdv sur iMovie et export vers caméra,...
Bonjour rtiquet, Pour ton reportage, je veux bien t'aider, je ne suis pas pro, mais grande expérience, et beaucoup de temps, la retraite ! Et je...
rebonjour, Oui, ce que tu dis, Guy-Jacques est tout à fait curieux, mais, comme il m'a été expliqué, un logiciel peut à un certain moment acceder...
Bonjour à tous Je viens mettre mon petit grain de sel dans ce débat, en espérant qu'il ne mettra pas le feux aux poudres, la lecture d'ycellui...
Bonjour à tous, Je me creuse ma petite tête depuis un moment, car la HC1 étant en français comme le mode d'emploi, je serais très heureux que le...
Bonjour, Y a t'il quelque repairenote qui a pu enfin(!) savoir lorsque l'on importe en HDV sur iMovie HD5, la fin du message de cette fenêtre ci...
Bonjour, A shy. Non, les 4,5 Go que l'on avait sur idvd "non HD" ne sont pas là, comme je dis plus haut, idvd refuse de graver, mon projet fait...
Bonjour, A pierrotkun, pour ton probléme, je prendrais contact avec sony france, il m'est déjà arrivé de prendre directement contact avec les...
Bonjour, A kcd, un dvd fait bien 4,7 go, annoncé distinctement par toast, information graveur, et on avait bien sur iMovie "normal" 4,5 Go...
Bonjour à tous, Je serais curieux de savoir si d'autres utilisateurs de iLife version 5 HD ont noté que lorsque l'on regarde dans l'onglet idvd...
Bonjour grognosore, Il me semble qu'il n'y a pas de solution, si ton lecteur-enregistreur DVD n'est pas HD, il ne peut reconnaitre le signal HD...
Bonjour, Je rejoins JL37, j'ai eu effectivement deux ou trois gels ou drop d'images au début de l'utilisation de la HC1. Mais qui ont disparus...
Bonjour Behanzin, Puisque ta DCR-HC90 possède une entrée sortie i.link, mon conseil, loue pour une journée ou deux une sony D8, et transfère tes...