Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Pour ma part, j'utilise un grand angle pour ma HC1 datant lui aussi du hi8, un "simple" kenko 0,5 prix : 32,00 € actuellement, et...
Bonjour, Quand tu crées ton projet iMovie, tu demandes bien le bon format ? En tout va dans bibliothèque/préférences, tu cherche le fichier...
Bonjour flos, Bien que je ne connais pas du tout fpc, tu dis : "Donc si je change les paramètres de la seq, je met en dvpal max, je met tous mes...
Re pecho13, Ci-dessous lien de la licence "tiger", lis bien, en particulier "utilisations permises de la licence et restriction" et "transfert"...
Bonjour, A guy-jacques, merci de ta réponse, mais je reste quand-même sur ma "faim", j'avais bien compris que lors de l'installation, le codec...
Bonjour à tous, Merci de ce sujet fort instructif, et qui m'a permis de découvrir que j'avais le codec Divx 1080. En effet, j'ai acquis la...
Bonjour Peho13, Pourquoi ne l'achètes-tu pas (tiger) sur le site d'Apple (129,00 €) ? Pas très compréhensible ta demande. :perplexe: Cordialement
Bonjour, Tu peux essayer avec VLc (http://www.videolan.org) mplayer (http://www.mplayerhq.hu/design7/dload.html). Cordialement
Cher video98, Tu as réponses à la question que tu m'a posée, d'ailleurs, même toi avait la réponse ! Cordialament
Bonjour, A greg-stephen, sans vouloir te froisser, la question de notre ami roll, était de savoir ce qu'il pouvait se passer en enregistrant sur...
Bonjour, Tu vas sur le forum où tu as posé ta question et tu regardes ta question, les réponses sont en dessous ! Simple, non ? Codialement
Bonjour, Hé, dis-mois t'aurais pas posé the identique question sur un autre forum ? Si, n'est-ce pas, alors va le voir, je t'ai répondu !...
Bonjour, Regarde du coté de chez apple, tu trouveras ton bonheur, ordinateur, iLife (iMovieHD) etc. Fouille un peu, et revient avec quelques...
Bonjour, En théorie tu ne perdras rien, puisque tu transferrera que des fluxs numériques, sauf si tu n'as pas filmé en vitetesse standart. Mais...
Bonjour, A bcauchy, tout à fait d'accord, le HC1 n'est pas vieillissant ! En cherchant bien sur le "net" on doit pouvoir le trouver en dessous de...
Re, A video98, merci de cette information, tu pourrais peut-être la faire remonter à apple ? Cordialement
Re, Comment savoir ? Il n'y aura qu'un centre technique, puisque le dvd de test matériel ne sert à rien ! D'un autre coté, si après avoir retiré...
Bonjour badguyz, Comme j'ai déja dit sur autre discussion, ton plantage est typique d'un composant interne de ton ordi qui commence de s'abimer....
Remoi, Comme pour ditchblegny, je t'envoie les idées dans tes messages perso, s'agissant de liens commerciaux. Si tu as d'autres idée, merci de...
Bonjour caraibe, Je ne m'emballe pas dans ce domaine, mon idée et but, c'est de pouvoir graver en divx HD et divx ULTRA afin pouvoir visionner...