Séparer les noms avec une virgule.
lol, oui, c une de mes particularitées de m'exprimer un peu n'importe komment :D Je me relis pas :D Désolé.
et dire k'il y a des gens ki continuent d'acheter ... si c pas malheureux :(
non, dans ce cas la g une bouillie avec un peu de couleur et plin de lignes de balayages bizarroides ... Pour mon otre cam, en fait je met mon...
oki, ka, je branche mon cam HI8 j'ai une video en couleur. Dans ce cas là, c'est bien pratik parce ke je peu enregistrer ce que voi mon otre cam...
bin zut, moi c une télé pal/secam 100HZ y a peut etre un moyen ... je vé regarder la notice.:perplexe:
c cool ! le debut m'a trop fé marrer : "je suis vierge" !!!!!!!! :lol: Sinon, bete de kalité !
g acheté une prise peritel in/out et j'obtiens une image chelou sur ma cam ... :perplexe: c'est de la couleur avec pleins de lignes bizarres...
Bon je suis allé chez cirque photo video avec ma cam et j'ai acheté un grand angle kenko x0.5 et c pas mal du tout ! en plus ils m'a pa couté cher...
ouén chez concurrence avec une garantie un peu louche et un service client absent :D
regarde les adresses de ces magasins : illel, monceau video, cirque-photo-video, alifax ...
tu m'explikera komment t'a fé ;)
g juste à acheter une prise alors ? et ça change koi secam/pal ??
bon, comme vous avez pu l'observer dans le titre de mon poste, j'ai un problème !!! Mon trv 240 ne veu pa afficher ce qui passe sur la télé quand...
de rien, j'espère ke tu en sera osi content que moi ! :D
c normaaaaaaal (kavannagh) :D :lol:
voila : COMMANDES DE PIECES DETACHEES Paris BOY ELECTRONIQUE CIA ELECTRONIQUE 7, Quai de Seine 75019 PARIS Tél : 01.40.36.04.35 Fax...
ça je l'ai vu dans le catalogue manfrotto, ça s'adapte o bout de leur perches ...