Séparer les noms avec une virgule.
c mon camescope ki é parti ! o SAV :( en + c les vacances alors il va en prendre pour perpete :(
oui, j'ai oublié de dire, mais j'ai fai un reset avec le bouton et j'ai essayé la basse lumière pour voir si y partiré pas avec le gain mé non, il...
personne n'a jamais eu ça ??
va voir mon post sur le forum DV : "argh ..pas ça"
vive lé trv240 ! meme si g un blème avec le mien ...
youhou :D tlm à des cams sony ici ... :rolleyes:
'soir tlm, gros blème avec ma ch'tite cam sony 240 ! Y a un pixel bleu/blanc foireux sur mon lcd et sur mon viseur ... j'ai regardé une vidéo...
super bonne idée ! mais dans ce cas là, il n'y aura pas que les hors séries à 45fr ... tous seront a ce prix :) Enfin c sur que c une super idée...
bin en fé si t'a pa de blème y a pas d'inconvénient sinon, tu devras envoyer ta cam o site ki te la vendue ou miuex encore, si tu as un blème ils...
ce que je peux te dire c'est que dans certains sites comme : ça Il est moins cher ... regarde les sites ici pour 999 euros et meme moins tu...
oui c'est sur mais je suis quand meme déçu, parce que certaines """"""astuces"""""""" sont un peu bof .... et que je vé devoir m'en contenter...
et vous utilisez quoi vous ??
je viens de le dl, c pas mal !! j'aime bien l'effet soldat ryan :D
slt, j'arrive pas a l'installer !!! Quelqu'un à ce problème ?? Quand je commence à l'installer il me dit qu'il y a une erreur ...
prend le panasonic gs1 et une carte d'acquisition a coté c'est le meilleur a ce prix ... il é minus en +
c pas contre eux c contre les astuces des lecteurs ... :D
Ha ! oui, merci je m'en rappelé plus de cette reponse ;)
et ceux là ? ECM-Z37C ECM-HM1 ici
oui, je sé, je prevois de l'acheter ;)
oui, au debut j'ai flashé sur la TRV 950 mais en voyant arriver la XM2 ... il vaut bien mieux l'attendre :D (Enfin, moi je reve avec ma trv 240 :D...