Séparer les noms avec une virgule.
alors, meme dilème que moi ! Dur choix n'est ce pas ! Précise si tu cherches la compacité ou le meilleur rapport qualité / prix. Je...
Moi, j'ai les deux : -un appareil foto -une cam (enfin 2) Pour ton usage je te conseillerais un appareil foto. Ca te coutera moins cher qu'un...
ça dépend, là on demande une voix pour docu donc je te donne une voix pour ça :D
oui, t'a raison, en plus tu débarrasse les gens de leur vieux camescope mais tu sais, 500 euros ça suffit :D :bravo: pour ce que c'est ....
lol, t'aime bien concurrence toi ;) je vais essayer de les appeler ...
personne n'a d'idée ??:perplexe:
c'est vrai que la vx2000 est superbe par rapport à la 950 ... mais pour moins cher que la 2000 la 950 est beaucoup mieux !
au début d'amélie poulain ! Et dans tanguy, les enfants du marais ... plin plin de films !:D
nonon, andré dussolier ! Bien meilleur lui ! ;) :D
slt, je cherche le SONY ECM-MS908 mais impossible de le trouver ! J'ai téléphoné ché plusieurs revendeurs et ils n'en n'ont plus :col: Donc, je...
la, g maurice parle de concurrence.fr place de la madeleine, c'est à déconseillé etant donné de leur très mauvais dialogue avec les clients et...
Et oué, maintenant quand je veux acheter un truc sony bin hop, un tour chez alifax :D En + on peut acheter dans le magasin alors ... Sinon, si on...
S . A . V .
alifax : 2 579 Euros appelle les pour savoir si ils en ont en stock, c garantie 2 ans ...
c'est très bien fait ! En plus les images sont superbes ! Quelle cam ??? Le montage est aussi bon, enfin, moi j'aime bien. Par contre c'est un...
tu t trompé de forum ... mais t'a question m'interresse (enfin, la reponse) ... répondez !!:D
va chez darty ;) précise les prix de leur site et c bon .... ou va chez alifax (www.alifax.fr) et dis que tu veux le prix internet. Mais je suis...
digital shopping est bien ... sinon une petite liste , cherche, compare et tu finiras avec un très bon prix ...
chat va pa du tout ! ché koi tout chat !:D non d'un chien !
pas à hésiter, si tu as de quoi te le payer : le mvx1i ! Le stabilisateur optik a ce prix et pour cette taille de cam ....