Séparer les noms avec une virgule.
quelqu'un peut m'aider svp....
personne....?
Salut tout le monde! j'ai un problème !!! En fait j'ai fait un montage d'une soirée que j'ai fait avec mes potes, ou j'ai incorporé quelques...
Salut tout le monde! j'ai un sérieu problème, je m'explique: j'ai fait un montage vidéo qui dure 2h40 donc quand j'arrive à l'exportation sur...
Salut tout le monde !! Voila ce que j'aimerais creer et donc voila sur quoi j'aurai besoin d'un coup de main de votre part...:) Alors je...
OUaaaaa !! Merci beaucoup pour ton aide tout a marché au mieux :) Surtout ac de telle explication, avec shéma et tout et tout...comment peut...
Salut tout le monde!! J'ai quelques problèmes avec mon 1ere pro, je m'explique: J'ai créé un genre de reportage comique puis je voulais...
Sa y est j'ai réuusi !! merci beaucoup pour ton aide j'te revaudrai ca....:rolleyes: ++
Salut tout le monde! Je voulais savoir s'il était possible sur 1ere pro de créer un montage avec des vidéos de format différents...? Mes...
Bonjour Et ui mon le format de ma vidéo est le même que mon projet puis j'ai aussi fait un rendu de mon projet mais rien a changer. Par contre une...
Bonjour a tous ! Voila mon petit problème, quand je prend une vidéo et que je vais dans les options d'effet de cette vidéo je peut biensur fair...
OOuuuaaaa Super !!! à ce que je voi il suffit de demander ^^ moi j'ai la version 7.0 mais je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre..merci...
Salut tout le monde ! J'ai un soucis avec 1ere...je m'explique, en fait quand je prend un moment d'un vidéo pour en fair une images fixe donc...