Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux problème, en fait j'aurais besoin d'importer une série dans première pour en faire un montage mais le...
personnes à rencontré ce problème...? Humm... j'y crois moyen ça...
Salut à tous, J'ai un petit problème, en effet, maintenant possesseur d'une sony Hvr Hd1000 il est temps pour moi de mettre tout ça sur mon...
Bon ça y est, j'ai réussi, résultat ? Déçu... :) Je vais tenter de me procurer Re:flex, alors si quelqu'un a une idée où je pourrai le trouver,...
Perso, je vais passé pour un c**, surement... mais même après avoir lu ça, moi de mon coté, je n'arrive toujours pas à faire de point de...
Bonjour à tous, Je vend mon caméscope Xm2 1400€ . Très peu servi, ce caméscope est comme neuf. Vendu avec micro canon DM-50, adaptateur...
et ba voila, je me suis renseigné, il me faut 4 bagues de conversions pour passer de 37mm à 72mm. Impressionnant.... je pense que là...
Super, Je vais me renseigner sur mon kit 35 alors avant de faire l'achat. Merci beaucoup A bientôt :bigsmile:
Salut a tous, Voilà mon problème, j'ai une caméra avec un objectif de diamètre 37mm et je voudrais m'acheter un kit RNG35 qui est de diamètre...
Merci bcp pour cette réponse. C'est vrai qu'on ce demande bien ce que viens vers cette onglet à cet emplacement...enfin bref, le résultat est...
Salut Voilà mon problème, je possède première pro CS3 et je désire faire un montage avec des vidéos de dimensions différentes, dans la version...
Vraiment personnes n'est capable de me donner son avis là dessus.....? :suspicious:
Bonjour à tous, Je désire vendre mon Caméscope Xm2 pour m'acheter le Sony HD HVR-HD1000... Quand pensez vous...? Pourriez vous m'indiquez...
Bonjour à tous, Je vend mon caméscope Xm2 . Très peu servi, ce caméscope est comme neuf. Vendu avec micro canon DM-50, adaptateur microphone...
kit 35 flou Bonsoir à tous j'ai une question, en fait je commence a me construire mon kit 35, j'ai donc acheté 2 tubes extension asian Canon Eos,...
Probleme de flou Bonsoir à tous, j'ai une question, en fait je commence a me construire mon kit 35, j'ai donc acheté 2 tubes extension asian...
720*576 je les ai redimensionner expres en fait....