Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Olivier ! Pour ce qui est de mon problème, en effet ma vidéo saccade seulement quand j'utilise adobe première pro cs4 et que ma fenêtre...
HELP SVP !!! :cry2:
sorry J'ai bien lus vos réponses, les mises à jour ont toutes été faites. Je me suis permis d'ouvrir une nouvelles discussions car il me...
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis qui me cause beaucoup d'ennuis depuis peu, en effet quand je monte sur première pro en 720p ma vidéo RAME...
La version de CS4 que je possède est la Master collection version intégral. Normalement aucun risque d'avoir des codecs en moins. J'ai passé...
Bonjour et merci de votre réponse, Pour ce qui est de mes disques durs, ils sont bien défragmentés, j'ai testé d'éclater tout le projet...
PETIT OUBLIS !! Après plusieurs test, le problème ne viens pas du 720p, je rencontre le même problème avec des vidéos DvPal 720*576, la vidéo...
La lecture RAME en taille 75 et 100% Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis qui me cause beaucoup d'ennuis depuis peu, en effet quand je monte...
Vends caméscope épaule Sony HVR HD1000 très peu servi (env. 8h de tournage). Jamais utilisé pour le dérushage. Facture d'achat, Garantie Sony...
Salut, j'ai exactement le même problème aussi, avec App Cs3 et Cs4, j'ai essayé avec Final Cut qui lui me sépare mes 60Min de rush en 72...
Bonsoir, J'ai un problème de dérushage avec ma Sony HVR HD1000, en effet je tourne par exemple sur une cassette où il y à déjà quelque chose...
Bonjour, je suis processeur d'une Hvr Hd1000 depuis 3 mois. Je la nettoie régulièrement avec ma cassette de nettoyage Dv, mais depuis peu, je me...
Bonjour, je suis processeur d'une Hvr Hd1000 depuis 3 mois. Je la nettoie régulièrement avec ma cassette de nettoyage Dv, mais depuis peu, je...
Bonjour à tous ! J'ai un sérieux soucis, en fait quand j'importe un fichier PSD donc photoshop dans première CS3, il me dit que le format n'est...
Arf ouai désolé... entre fatigue, énervement, tête en l'air et autres j'en ai fini par écrire (2 fois en plus) que mon HDV était du 1480*1080.......
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, en effet j'aurais besoin pour réaliser un clip d'exporter quelque images fixe de mon projet de montage,...
même problème....
Hum....24H d'écoulé... certainement normal de ne pas avoir de réponse... Aidez moi svp....