Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'essaye depuis un moment de brancher un dsr20p sur mon ordi via le firewire. Je possede un pc 1.8ghz 1Go de ram et carte...
Bein j'aimerai sortir des fichier de taille plus reduite avant transfert en .flv ou .avi divx pour le net. Avec Divx encoder ou author, on ne...
Bonjour à tous, Sous Premiere Pro v1. Au moment d'un export-movie en DV PAL, dans les settings "video", les cases de frame size sont grisée et...
Pas d'avis sur la question? Je dois faire une propsition aujourd'hui...
Bonjour à tous, Une boite de prod audiovisuelle m'a contacté pour réaliser un suivi de chantier. Je devrai filmer 2 jours par mois et réaliser...
Bonjour à tous, Je vous invite à decouvrir ma nouvelle video: Cyrano de Bergerac. Une bande-annonce d'une captation de spectacle. Cyrano...
En fait j'ai PPro 1 (ou v.7). Désolé je n'avais pas précisé.
Bonjour à tous, Dans le petit module de titrage, comment centrer un titre par rapport au cadre ? Je peux justifier dans le cadre d'ecriture...
Et bien après un rendu et beaucoup d'espoir, ça n'a rien changé...
Merci pour ta reponse, je vai essayer ce soir et posterai le resultat.
Bonjour à tous, Sous Premiere Pro (v.7), j'ai réduit des images à 50% avec l'outil "motion" de "fixed effects". Problème, tout ce qui est grille...
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonjour à tous, Dans un montage bien avancé, je fais des modfications, en rajoutant ou supprimant un plan. Mais je dois reduire ma timeline, et...
Merci pour ta réponse. Est-ce pareil pour le titres qui ressortent tout pixellisés, ou faut-il utiliser l'astuce de mettre le filtre niveaux sur...
Bonjour à tous, J'ai tourné un projet avec une Pd170 en mode Dvcam. J'ai fait un petit rendu pour un test en Avi. J'ai un souci, tout ce qui...
Je sais que mes questions sont stupides mais je n'ai même pas droit à une petite reponse??? J'ai cherché avant de poster et je cherche toujours.
Merci pour tes critiques, En fait c'est bien ça, je n'ai pas cherché l'originalité mais réaliser un clip simple et efficace au niveau technique....
Allez, dites moi ce que vous en pensez, L'absence de critique m'inquiete plus qu'une mauvaise critique, alors allez-y...
Merci beaucoup, Scenalyzer est excellent...
Passer d'une fenetre à l'autre Premiere Pro v7 (ou v1 comme vous voulez) Bonjour à tous, Je suis sous Premiere Pro v7 (ou v1 comme vous...