Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vous invite à decouvrir ma nouvelle video: Les Pratiques du Feu. Un clip de prévention réalisé pour Techno+ Plus de...
Merci pour ta réponse, Mais ce sont des videos dont il s'agit. La même action avec trois vues différentes. Une principale que j'ai pris soin...
Bonjour à tous, Je suis sous Premiere Pro (V1). Je suis entrain de monter un petit sujet en split-screen. Sur des images réduites à 40% voire...
Merci beaucoup pour ces conseils. Je vais me tourner vers le RODE pis ça sera tout.
En fait j'ai passé un apres-midi a tout essayer et rebelote aujourd'hui... J'ai bien essayé avec cette histoire de pile et d'alim 48V. Pis par...
Pour te répondre sans détour, oui. Plus compliqué: REC CH SELECT sur CH1 INPUT LEVEL sur MIC +48V sur ON Voilou...
Merci de ton aide. J'ai essayé mais sans succès, toujours muet ce micro.
Bonjour à tous, J'avais acheté un ATR55 pour ma p'tite Sony. Je suis passé à plus gros (pd150/170) mais voilà mon probleme. On me prete donc...
Un petit UP pour les retardataires de 2008...
Bonjour à tous, Je vous présente mes dernières réalisations... - 100%VIP @ Altissimo Montaudran (Toulouse) - Le Shooting Chilia @...
Bonjour à tous, Dans ma recherche d'une nouvelle cam, je suis maintenant confronté à un choix cornélien... Je voulais tout d'abord m'équiper...
Merci pour votre aide, Donc voir cette facture de revision d'abord mais c'est vrai qu'elle a deux generations maintenant, et beaucoup d'heures de...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis eclairé. Je cherche depuis un moment une pd150 ou 170 pour m'équiper d'occaz'. On me propose...
Probleme resolu...
Bonjour à tous, Je viens de telecharger une video sur myspace et elle ne fonctionne pas, l'image est oblique. Voila le lien :Video a probleme...
J'ai trouvé après de longues journées de recherche: allmusic Voilà pour ceux que ça interresse.
Bonjour, Je monte actuellement des sujets pour le web et je dois declarer les musiques et chansons que j'utilise comme extraits. Ou puis-je...
Ce n'est pas sur le site "Des Films Faits a la Maison" mais sur celui-ci: Filmez ! N’attendez plus ! Envoyez toutes vos vidéos sur Créa+ !...
D'après ce que je peux en deduire c'est les formats flv, wmv et qt. Merci, mais pas plus de précisions quand à la taille maxi de la video,...
Bonjour à tous, Canal+ vient d'ouvrir un nouveau portail de diffusion video. On peut uploader nos productions pour diffusion dans "Les Films...