Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vous soumets une de mes dernières video: Octobre 2008: BackroomTV visite le Frigo, une pièce de Copi, mise en scène par...
Voilà, c'est ce que je veux faire, exactement... Sauf que je veux que le split, la séparation, épouse le dos du personnage qui passe, et pas...
Merci beaucoup, c'est très clair... Je vais tenter tout ça et je te tiens au courant. Mais ce n'est pas exactement ce que je veux faire......
Désolé mais je n'y arrive pas, j'ai beau faire dans tous les sens. En plus mon logiciel est en anglais, si jamais vous avez d'autre marche à...
Je ne peux pas règler le temps de passage, ni lui faire faire une pause, c'est une prise de vue, le personnage passe et c'est tout. Je ne...
Les plans sont fixes mais ce ne sont pas des photos. Toutefois tu m'as donné une piste que je vais essayer. En fait le personnage passant au...
Raccord en volet avec personnage au premier plan ?? Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un raccord bien particulier sous Premiere Pro V7....
Bonjour Dacreative_one, Le formulaire P0 est à retirer/deposer à ton centre des impôts, c'est tout. -Micro entreprise au régime BNC avec...
Le chiffre m'a été indiqué par l'Urssaf. J'ai fait toutes ces démarches à cause des différentes administrations, alors qu'il suffit d'aller au...
Remplir un formulaire P0 (zero) auprès du service des entreprises aux impôts (Declaration de creation d'une entreprise - Personne physique) Créer...
Petites précision en plus après renseignements auprès de l'Ursaff: Pas de charges sous le seuil de 4500 euros par an. Nul besoin de la Chambre...
Après une ballade dans la jungle de l'administration française, j'ai trouvé une solution. Constitution d'une micro-entreprise au régime BNC...
J'ai déjà lu ce genre de réponse et je n'apprécie pas trop cet état d'esprit... J'y ai bien pensé mais ceux pour qui je travaille font dans la...
Bonjour à tous, Nouvel intermittent en tant que monteur, je suis un peu perdu suite à la lecture de plusieurs posts... Je travaille comme...
Techno+ édite régulièrement des flyers destinés au milieu techno qui expliquent les conduites et les risques de certaines pratiques (usage de...
J'encode en Dolby Digital selon les conseils trouvés dans le forum. C'est le format le plus compatible à ce que j'ai compris.
Bien non, ça ne fonctionne pas. Si tu veux parler de l'antiflicker je m'en sers régulièrement mais sans résultat dans ce cas.
Je vais faire des essais cette semaine sur d'autres lecteurs où mes DVD ne passaient pas. Je dois fournir une demo en fin de semaine, et je me...
Alors je viens de faire un essai concluant. En fait j'ai modifié le paramètre de transcodage "Pal DV High Quality 8 Mb CBR 1 pass" Et j'ai...
Bonjour à tous, Auparavant j'utilisais Studio 9 et tout allait très bien avec mes DVD crées. Je suis passé à Première Pro et depuis peu de...