Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis sous Première Pro. J'ai un problème que je n'arrive définitivement pas à résoudre depuis plusieurs heures, et malgré...
Merci de ce complément d'info, très utile.
Bon, désolé de vous avoir dérangé, j'oublie souvent d'utiliser la fonction "Recherche". J'ai trouvé ma réponse.
Bonjour à tous, J'ai récemment fait un sujet video sur un spectacle. La compagnie de théâtre est basée au Quebec et ils viennent de me...
Bonjour à tous, Je me pose cette question: Je dois remonter un teaser à partir d'un film déjà monté. Seulement j'ai archivé ce film en...
Bonjour à tous, Cinqcinq Production est un label indépendant de Toulouse. Le 5 décembre 2008, Cinqcinq a organisé un concert à la salle du Cap...
Je pense que tu fais référence à ce tuto: lCorrection colorimétrique avec Premiere Pro 1.0 Merci de m'avoir aiguillé, bien pratique en effet.
Merci de ta réponse, Encore en phase montage, je réserve les retouches images pour la finalisation. Tu me conseilles donc d'utiliser le "Color...
Même pas une petite piste ??? Ou peut-être n'ai-je pas posté dans la bonne catégorie?
Bonjour à tous, Je souhaite étalonner ces deux plans. Pour une captation de spectacle, avec pourtant les deux mêmes caméras (PD150), j'ai un...
Bonjour à tous, Voici une nouvelle vidéo BackroomTV: Novembre 2008, BackroomTV visite le 11e festival Marionnettissimo. Exposition à la...
Voilà ce que ça donne avec les réglages que tu m'as indiqué: [IMG] L'image de référence est celle ci (voir le petit perso tout à droite):...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour étalonner un plan. J'ai eu un petit souci de balance de blancs au tournage et je ne sais pas...
Je te souhaite bon courage pour tes démarches et bonne chance dans tes projets.
NON, pas de cotisations sociales sur ce revenu, ce n'est pas considèré comme un salaire ou alors tu passes sous un régime supérieur de Micro (et...
Tu te compliques bien les choses.... Tout est expliqué simplement dans mon dernier post. Il n'y a pas de question d'être son propre employeur,...
Merci pour tes commentaires, Comme je l'ai précisé sur un autre forum, je bosse effectivement en tant que monteur et ces videos perso me...
Non, pas de taxe professionelle, c'est l'intérêt de la Micro BNC. Question emploi, j'ai un employeur régulier, je suis intermittent, disons que...
Bonjour à tous, Je vous soumets une de mes dernières video: Octobre 2008: Shooting photo de Chilia, une weardesigner toulousaine......
Superbe travail, ça tient en haleine jusqu'au bout.... Bravo au steady, felicitations pour la synchro. J'adore le passage dans la piaule des...