Séparer les noms avec une virgule.
Désolé tardivement, merci...
Salut à tous, Sur un plan j'ai effectué une "Approche caméra", After analyse bien le plan mais ensuite je n'arrive pas à voir les cibles ou les...
Salut à tous, Après "La Vallée de la Peur", "Sucre John", "Sucre John VS Wild" et "Sucre John in Thaïlande". J'ai le plaisir de partager le...
- Pour la souris, apparemment c'est un bug que j'ai aussi trouvé sur des sites en anglais, sans solution, peut-être qu'ici quelqu'un a ce souci. -...
Salut à tous, Je suis sous OsX Yosemite 10.10.15 et Premiere Pro CC 2015 9.0.0. en configuration double écran. Depuis 2 jours j'ai des petits...
Salut à tous, Après avoir posté une vidéo sur mon Vimeo PLUS, j'ai choisi une vignette et des paramètres d’intégration personalisés. Quand je...
Merci pour vos commentaires enthousiastes !! D'autres épisodes suivront au fil des saisons...
Salut à tous, Après "La Vallée de la Peur" et "Sucre John" visionnables ici :...
Salut et merci... Le tournage en tout c'est 4 heures, et le montage une petite journée. C'est le but de le faire le plus rapidement possible...
Sucre John, un court pour les plus de 5 ans...et ses suites... Salut à tous, En ces temps troublés, il est bon de savoir qu'il y aura...
Merci pour ta critique très argumentée. - Pour le "prestige", c'est une ambiance répèt' garage, mais c'est vrai que les tapis n'étaient pas...
J'ai volontairement gardé ce genre de "défaut" pour expérimenter. Merci pour vos critiques...
Salut à tous, Cela fait longtemps que j'avais déserté le forum, toutes mes excuses... Je reviens avec un clip réalisé en avril dernier,...
Carte cassée en effet, j'ai forcé un peu et elle est sortie. Le petit clip de sécurité est cassé, plus de peur que de mal...
Salut à tous, Petit problème sur mon AC-130. La carte mémoire du slot 1 est bloquée dans son emplacement, elle sort à moitié quand j'essaie de...
Merci pour vos réponses, J'y vois plus clair... En fait ils me demandent un .mp4(h264) et un .ogg Le tout avec les balises d'intégration...
Bonjour à tous, A partir de fichiers .mov montés sous Final Cut. On me demande pour une intégration les formats suivants : - HTML5 - OGGvideo...
Alors capture en DV via firewire DV Pal 48hz et export en prores...
Oui, c'est justement à l'export et en lecture sous Quicktime Player...
En effet, j'ai bien respecté le format DV sur toute la longueur, et Quicktime le lit donc mal... Pour les traits fins, ce n'est pas l'effet...