Séparer les noms avec une virgule.
Je te conseille de désinstaller complètement l'application (en conservant tes projets, évidemment) et de tout réinstaller. Ca solutionnera...
Je pense que tu te trompes, Polwol. Sur Media Composer, on peut aussi jouer sur le Scaling horizontal pour déformer (et dans ce cas précis,...
La barrette mémoire n'a sans doute aucun rôle dans cette affaire... Malheureusement, le Full Screen Playback (qui est pourtant une excellente...
Je pense que la dernière version, la 2.8, fonctionne à la fois sur les MacIntel et sur les PPC. A confirmer cependant pour un utilisateur Mac......
Tu peux télécharger FLVPlayer - par exemple ici : Télécharger FLV Player C'est un freeware qui permet de lire le FLV. A+ Robin
Si je résume correctement la situation, on te demande de convertir tes montages au format FLV pour les intégrer dans un site web. Effectivement,...
Deux problèmes ont pu subvenir : - une mise à jour de Quicktime - une mise à jour des pilotes de la carte graphique... De mon expérience, le...
En général, je passe par un Adrénaline, qui me sert en quelque sorte de machine de confo. A+
La version 2.8 de MediaComposer a largement amélioré l'intégration du format P2. Ca vaudrait le coup que tu fasses la mise à jour, si tu le peux....
Tu devrais plutôt poster ton message dans le forum Avid Liquid, qui se trouve juste au-dessous de celui-ci... A+ Robin
Il se peut que lorsque qu'on réinstalle les drivers OHCI il faille réinstaller Avid... et sans doute le cas ici. Mon conseil : 1. Désinstalle...
Pareil que Rastatof : on ne peut PAS ajouter un boîtier Meridien à un Xpress Pro.
Le DNxHD est un format très propre, qui supporte tout à fait une sortie directe en HDCam pour un master. On peut aussi exporter des fichiers...
Les fichiers database, ce sont des fichiers assez légers que l'on retrouve dans les dossiers médias (soit dans "OMFI MediaFiles" ou "Avid...
Essaie de réinstaller tes pilotes IEE1394 OHCI : tu vas dans la configuration système de Windows, tu supprimes tous les pilotes OHCI puis tu...
Avid peut sans problème mélanger plusieurs formats. Tu peux effectivement suivre le conseil de Brisko County, qui fonctionne très bien. Tu dois...
Vérifier que vous n'avez pas numériser vos rushes en DV 411 (le pal fonctionne en DV 420). Ensuite, vérifier que le mojo et le disque externe ne...
En anglais, ça doit correspondre à un "video underrun" ou quelque chose comme ça (NB : effectivement, le patch français est une calamité, c'est...
Avid ne fait pas d'upscale automatique. Comme dit Rastatof, si ton projet est en 1080 et que tu as pu numériser sans problème, tes clips sont bien...
Est-ce que dans le deck configuration tu as bien activé le channel Firewire OHCI ? A+ Robin