Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, je ne connais pas du tout ta carte graphique, donc je ne peux pas te renseigner. Vu le nom, ça ressemble à un chipset graphique intégré à...
@ l'oeil écoute : Je croyais que pourtant l'effet "dip to color" (fondu en passant par une couleur) était disponible sur toutes les versions ? Ce...
Je confirme : aucun souci en USB2. Je conseille même souvent d'utiliser ce type de connectique (surtout sur un portable), pour que le port...
Je voudrais juste réagir sur cette histoire de logiciel pas intuitif. Si la question est : Avid est-il assez intuitif pour être manipulé par le...
Je n'ai pas noté les versions précises - mais ces soucis sont apparus il y a un peu plus d'un an sur trois stations différentes (un Adrenaline, un...
Magnéto Serge, ton discours est tellement caricatural et contradictoire - parce qu'en 5 lignes, tu reproches à la fois à Polwol de se "faire...
Il faut rester en 32 bits dans Windows. En fait, c'est le réglage de ton overlay vidéo qui est mal fait. Ca ne se règle pas dans Avid, c'est...
@ Rastatof : Je dis ça sans aucune animosité, mais je confirme pour l'avoir vu de mes yeux avoir vu des incohérences de trames entre différentes...
Bravo pour tes astuces Polwol, je ne connaissais pas ! Je pense que ça peut aider pas mal de monde.... Je vais le recommander, tiens :)
Attention à ces histoires de trames, il y a pas mal de souci sur Avid ces derniers temps... Officiellement, le DV est en lower. Donc, tous les...
Effectivement, le dossier AVX-Plugin doit bien se trouver dans le dossier racine "Avid", dans "Program Files". Maintenant, à part te...
Attention Jaster, on ne parle pas ici de carte graphique mais de carte son, ce qui est pour le moins différent :) En fait, Avid n'a pas très...
Un titre est un peu différent d'un master clip classique. En fait, le clip du titre enregistre des informations (textes, emplacement des typos,...
Xpress Pro dispose du même Color Correction que Media Composer, vectorscope compris. En fait, ce ne sont pas des plugs externes, puisqu'ils sont...
Les plugins sont effectivement compatibles d'un soft à l'autre.
Essaie d'utilise la touche "Echap" (Esc) à la place. C'est ce que je fais depuis très longtemps, et ça ne m'a jamais causé le souci dont tu parles.
Attention Claude, mettre à jour la carte graphique avec le dernier pilote n'est pas toujours une bonne solution, au contraire ! Avid certifie (ou...
Quand Rastatof parle de soft, il parle de logiciel, à mon avis :) De toute façon, ça fonctionne parfaitement sur Adrenaline... Il faut aussi...
Je suppose que tu parles de "MC" et non pas de "PC" :-) Donc, la réponse est oui : les projets sont parfaitement compatibles entre Media...
Si tu as de la place, essaie de copier le Projet (pas les médias) sur ton disque dur interne, voir si ça change quelque chose... Sinon, essaie...