Séparer les noms avec une virgule.
Salut En Belgique, c'est pas facile de trouver MX 500, je suis à la recherches depuis plus 2 mois et je viens de l'acheter il y a 2 semaines à...
Salut J'ai déjà vu ce phénomène sur MSP 6.5, Mais j'hésite de poster ma réponse sous prétexte de te choquer. Je dois présenter d'abord mes...
Salut Milles excuses. A+
vec Salut Pour résumer: 1- Avec Smartripper, choisir BACKUP le DVD . 2- A l'aide Power DVD version 4, choisir : Open DVD files on hard disk...
Salut J'ai deja essaye de graver DVD-R en multisession, pour data, comme en cd avec Nero. Seul le graveur peut relire les sessions . A+
Salut Je viens d'acquérir le 500MX ( plus de 2 mois d'attendre, à Bruxelles c'est introuvable meme à FNAC). une petite question à mes grands...
Salut Un coup d'oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5592&perpage=30&pagenumber=7. A+
Salut C'est exact et très clair d'après les explications de LSteph :bravo: A+
Salut VBR plus de temps pour encoder ( 2 pass) mais moins d'espace sur DVD. Pour moi, si le film est moins 1 heure, j' ai mis sur CBR 8500. A+
Salut Par erreur, la dernière version du NERO 5.5.10.7b. Désolé A+
Salut Je suis désolé de ne pouvoir pas t'aider, c'est dommage que tu peux pas regarder ton film sur TV , sinon on sait tout de suite si ton...
Salut Tu dois download la derniére version de NERO, 5.9.10.7 ( c'est meilleure). A+
Salut C'est pas facile de te répondre, l'image catastrophique sur 19", comment est elle??? déchirée? déformée? perte de couleur ???. Ton disque...
Salut DVD2ONE = pas de bonus, seulement Audio et soustitre, transcoder ( très vite de 12-20 minutes ) sur 1 DVDR. DVDXCOPY = tous les bonus,...
Salut Avec DVD movie factory ou DVDworkshop, nous aurons des Fichiers AUDIO_TS ET VIDEO_TS prets à graver. Pour DVDXCOPY c'est pareil, mais on...
Salut. Les lecteurs Pioneer 444s, pioneer VK101 ( Karaoke vieux de 4 ans) Pioneer 5500kd (Karaoke) sont parfaits pour les DVD gravés avec NERO...
Salut. Excuses moi, je suis distrait, tu me damandes AUDIO_TS, mais je te réponde VIDEO_TS, mais heuresement Bzh est là. Merci Bhz. A+
Salut tu dois créer le dossier VIDEO_TS ( s'il n'exsite pas ) pour loger tous les fichiers ,VIDEO_TS.BUP. VIDEO_TS.IFO. VTS_01_0.BUP ect.... et...
Salut J'ai réinstallé NERO 5.5.10.7b pour le test, résultat, DVD est encore illisible sur mon Tokai 715,Lenco, et pire encore quand je grave avec...
Salut Maitenant tu comprends pourquoi je te déconseille d'utiliser NERO pour les DVD. Avec Prassi primo ( je crois c'est le meme RacordMax Now)...