Séparer les noms avec une virgule.
Salut Avec un cable 12 m coaxial type RCA pour video et son, il y a des parasites sur le son ( problème de blindage ?? ) Avec un transmetteur et...
Salut Et la qualité de ton film vu sur TV ??? Et tu film à l'intérieur ou à l'extérieur?? A+
Salut Recordnow max . A+
Salut DWS = Ulead DVD Work shop = pour les menus d'un DVD. Tout ce micmac pour gagner en qualité, biensur il y a beaucoup d'autre solutions à...
Salut Après le montage dans MSP, j'ai réencodé mon projet en mpeg2 avec CCE , multiplexage les 2 fichiers MPA et MPV avec mpeg tools de tempgenc,...
Salut Mon problème c'est, après je ne peux plus importer mp3 dans time line, à chaque tentative, MSP 6.5 plante, alors je fait comme vous,...
Salut Je me souviens ?? lors du montage j'ai essayé d'écouter les morceaux MP3 avec Winamp et puis ce là arrive après, j'espère que j'ai la bonne...
Salut J'ai eu ce problème une fois sous MSP 6.5, je dois désinstaller et réinstaler MSP 6.5 et ça marche, sous MSP 7 pas encore eu ce phénomène. A+
Salut Un grand merci à Bzh, j'ai trouvé le pluginpack Ulead grace à ton post dans le débat " plugin". A+
Salut C'est bizarre, ça marche pour moi avec MSP7 et CCE 2.66. A+
Salut Je viens d'installer Pluginpack frameserver ( free ) , magnifique, c'est ce que je cherche. A+
Salut Je viens d'essayer plugin pack frameserver et ça marche merveilleusement, un grand merci à vous tous. A+
Salut Raylam, C'est exact, CCE est plus meilleur que le Ligo dans MSP. J'ai vu ton débat après poster ce nouveau sujet et Ulead Video Server...
Salut. Je demande, si on peut exporter directement le time line de MSP 7 dans CCE pour encoder ? Est ce qu'il y a un " truc" ou un frame server...
Salut Je n'aime pas le bruit sec lors d'ejection de K7 surtout en lieu discret. Je l'ai utilisé depuis février et rien d'anormal, un seul bémol...
Salut Un coup d'oeil ici www.ketta.com Site très sérieur A+
Salut Je l'ai trouvé, des soft pour les VOB http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/encoding_cutjoin.html A+
Salut Pour joindre les fichiers mpeg2 avec effet de transition, tu peux utiliser les softs pour le montage video comme Premiere, Ulead video...
Salut Pour moi, le bon choix maintenant c'est Pioneer A06 ou 106 ( version OEM). j'ai un Pioneer A03 ( acheté 600 € il y a 2 ans) et pas de...
Salut Plextor, sera pas beaucoup plus cher que les Pioneer ou Sony ect Mais les média DVD+R 8X à quel prix ??? A+