Séparer les noms avec une virgule.
jeu - storyboard - continuité J'ai rajouté deux trois petites choses dont un essai pas trop réussi avec deux caméras :!!!: bon mais vu le matos...
Voici un lien vers le blog du court métrage que j'ai réalisé. On y trouve la version longue de mon court métrage et deux trois petites chose, je...
Acteurs Oui effectivement c'est une partie difficile, si ton projet et bien construit et si tu as un scénario qui tient la route passe...
Ouvrages de référence J'avais promis une liste restreinte de bouquins sélectionnés, voici: 1) Très important car le cinema c'est avant tout...
Ouah le bel éclairage et les belles images, manque plus que le plat de pates, la sueur et les sulfateuses ooo. Plusieurs questions qui me...
Image propre en effet. J'ai vu qu'il avait eu plusieurs prix. Savez vous où je peux trouver les critiques du jury ?
Expérience Oui, je monterai le tout quand j'aurai le temps ce sera plus simple
Finalement j'ai laissé tombé le truc entre amis, trop de sentiments à gérer, ça tournait trop au repas de famille genre "la buche" :weird: N'ayant...
Je confirme la lumière est vraiment une affaire de nuances, ce qui fait l'image c'est la différence de lumière et non la lumière en tant que...
Expérience Au début, je faisais du théâtre (j'ai du mal à dire acteur). Puis je me suis intéressé à la mise en scène. il s'agissait de monter des...
Expérience Je vais essayer d'en parler. Quand je pense qu'il s'agissait simplement de faire du théâtre entre ami pendant les vacances, cela a été...
Coûts La location, c'est effectivement ce que je ferai lors de mon prochain, mais cela pose le problème, notamment l'assurance obligatoire. Je...
Budget amateur J'ai ouvert un fil de discussion pour échanger sur les problèmes du tournage amateur, j'ai mis un message sur le budget, c'est je...
Budget Je voulais préciser mon propos: Moyen et budget. 1 panasonic GS250(800 euros), trois projecteurs de chantier (50 euros), 1 perche (75...
A mon sens. L'éclairage est bien pensé, et le montage est habile. Je pense que quatre techniques ont utilisées dépendamment des plans: 1) La...
1er essai Oui le son fabriqué c'est un déclencheur important dans l'identification pro. Une autre signature c'est les cadrages standardisés, pour...
1er essai Bonjour, c'est ce que j'ai essayé de faire avec le budget et le matériel indiqué, et le résultat est YouTube - Chaîne de xen0phane...
Bonjour, après de nombreuses participations aux forums repaire (grand merci au "repairiste Nicolas" qui se reconnaitra pour le matériel prêté) je...
anomalies d'éclairage Avec retard, merci de la réponse j'étais arrivé à un résultat pas trop mal avec la fonction "métamorphose de couleur":-)...
Bonjour, au tournage j'avais un projecteur qui a présenté de brusques variations de lumière. Le problème c'est que cela ne m'a pas sauté au yeux...