Séparer les noms avec une virgule.
L'emballage est impressionnant ! Malheureusement il fait une promesse qui n'est pas tenue. Je m"attendais à voir une superbe fille aux yeux...
Sur la qualité technique rien à dire mais: J'ai du mal avec le noir et blanc, c'est 50 % des possibilités de création en moins, c'est souvent un...
Rassures toi, il est quand même pas mal ton clip. :good: Sur le souffle du début, je reste partagé. L'éclairage: je pense que lorsqu'il...
................
J'oubliai tu devrais pouvoir améliorer le son du début (les 15 premières secondes), virer le souffle et bruiter les pas.
Moi je trouve que c'est pas mal, ça embarque bien, la musique y est pour grand chose. L'image est bien dynamisée,. Concernant l'intro dans la...
Je dis ça mais ma cave en fait c'en ait pas une et puis tu imagines que j'y prends soin (ma femme l'a viré du salon, snif ! Bon faut dire que ça...
Merci, c'est clair à présent :o . 350 euros la bague je vais attendre de gagner au loto
Dommage, on aurait pu imaginer: Pour un Nex normalement équipé d'un zoom 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 avec un objectif de 24/36 de 35 - 105 mm...
Faudrait que je ressorte ma boite de la cave, je dois avoir je crois un 45 mn, un 80 lumineux (je me rappelle plus trop si c'est 1,4 ou 1,8 et...
Merci, la bague Novaflex NEX/645 est à 348 euros, bon c'est un peu cher pour acheter sans voir, à moins de trouver une boutique sur Paris avec la...
Existe-t-il un photocamescope qui me permette de réutiliser les vieux objectifs de mes Mamiya 645 et Canon F1 (manuel). Merci de votre aide.
Quand tu dis tu as fait: opérateur, réalisateur, montage, .. Chanteur ?
No problem, je ferai cela par message privé :jap:
Une oeuvre c'est l'expression d'une émotion, quelqu'un qui la contemple la perçoit en rapport avec le souvenir des siennes. En amérique du nord...
L'objectif c'est d'avancer en tant que réalisateur, je tiendrai bien sûr compte des moyens techniques et de la complexité de l'entreprise (c'était...
On a parfois besoin de critiques non conciliantes pour valider certaines options au cours du montage ou avoir un retour objectif sur sa...
Pas de doute, je verrai cela avec plaisir. :good:
Belle réalisation Belle réalisation technique (j'imagine un budget conséquent), bravo le lancement est particulièrement réussi. C'est un premier...
Pitch Bonjour, les plans ont l'air bon, une sous-exposition au début (est-ce un choix?) c'est quoi le pitch ?