Séparer les noms avec une virgule.
Et milles excises pour mes fautes impardonables d'orthographe.
ça fait longtemps que j'ai pas poster... certains ce rappelle peu être mes prouesse du genre acquérir des séquences pleines de trou de sincro (...
kezako?? adm adm overrun??? Pourquoi pas pouvoir enregistrer projet moi sur magnetobande.,????? avid malade?? Pardon mais un peu humour mieux...
Desolé j'ai pas trouvé de post repondant a ma question et pourtant je pense qu"elle est recurente sur ce forum. Voila, j'ai un montage de...
je suis pas sur de ce que j'avance, mais a tu essayé de copier ta k7. tu devrait avoir du tc sur la 2eme
T'as essayé de lire ton fichier sur un lecteur de salon. Moi en tout cas on ne le voyait plus, ce trait vert, sur une "TELE".
Par exemple j'avait compressé avec sorenson un gros fichier la veille de mon "bug" et aujourd'hui je l'ai gravé sans probleme. bizzare? Pas bizzare?
merci C'est un peu ce a quoi je pensait. Mais ce qui me parrait encores plus louche. C'est que le meme fichier un coup est lu sans probleme puis...
Bon comme on le sais un peu tous Avid c'est trés bien quand ca marche... Mais bien sur ya presque toujours un moment pénible a passer de temps en...
Par exemple tu selectionnes la piste avec l'outil splice in et tu peux la decalé avec les fleches du trim mode. Enfin je crois que ca marche...
Pour poser des phases clefs tu doit cliquer sur la pelicule a gauche avec les outils. Moi même il m'as fallut un certain temps pour trouver ca. :D
J'ai eu ce probleme il y a quelques jours. Il a suffit de deselectionner l'outil splice in (fleche rouge). J'espere que c'est ca. Bon courage
Ca doit etre ca. Mais bon il est pas marrant avid quand il est pas decidé. Maintenant que c'est sur le pc on vas s'en sortir. Merci bien.
he he ... Bon bas finalement il suffisait de desactiver la commande du deck en cochant toggle source dans la fenetre de capture. pour l'instant...
j'ai tout essayé j'comprend pas. J'ai essayé toutes sorte d'options d'aquisition dans les settings. J'ai fait un nouveau projet en 25 I comme...
C'est surement pas la methode la plus simple. Mais ca marche... Tu double ta piste video. Histoire d'avoir la meme chose sur v1 et v2. Sur v1...
1er essai pas convaincant j'ai coché les cases pour la convertion du son a l'import mais ca ne donne rien. Je vais me penché sur l'aquisition de...
Certe certe... Mais des fois il veut pas, il veut pas... et au bout d'un moment faut bien trouver une solution. J'essaierai demain vos...
Voila ce qui m'arrive. J'ai du faire la quisition d'une k7 avec wmm... Parce que avid interompait la capture toutes les 10 ou 15 secondes pour...
ok merci je ferait comme ca a present.