Séparer les noms avec une virgule.
Ok. Déjà, est-ce que ta séquence a EXACTEMENT les même réglages que tes rushes ? Pour en être certain (avec l dernière version de FCP) : fait...
Dans mon cas, ça n'arrivera pas : je ne vends que très rarement des droits de diff. En revanche, je ne suis pas d'accord sur ce que vous dites...
Merci !!!!
Bon, là on parle photo... mais je n'ai pas vendu de photo, mais des droits de diff d'un sujet vidéo de 7 minutes. Je suppose que c'est pareil......
Re, Je suis allé lire ton lien : tu trouvera dans les commentaire qu'en réalité, ce n'est pas incompatible. Rien n'est clair. J'ai...
Merci de ta réponse M. Coffee-Break :) Vu que je suis déjà auto-entrepreneur par ailleurs, je suis déjà déclaré aux impots (URSSAF). Mais pas...
Bonjour, En fait, je cherche toujours la réponse. Oui, il suffit que j'appelle le bon service impots ou agessa... mais mon petit doigt me dit...
Pas essayé. Mais "on dit" que ça marche. :) Tu nous diras !
Pour le fait que ça bave, tu verras par toi-même. Si tu veux "zoomer" dedans en post prod, je te conseille le 1080... quoi que... il n'est pas si...
Bonjour, Précédemment intermittent, et maintenant en micro entreprise, j'ai pour habitude de facturer mes prestations. Sauf que là, je viens...
C'est une flashmob que tu vas filmer ? ;) Le 1080 bave dans les rouges saturé (problème dechantillonnage couleur). Mais bon si vu avec quoi ça...
Nous sommes donc bien sur la même longueur d'onde. Mon bienvenue est sincère. Quant au statut d'AE, après verif auprès de ton employeur, oui...
Imagine qu'un ouvrier tape a la porte de ton usine. Il propose ses services pour 2 fois mon cher que ton salaire. Ton employeur est bien...
T'es salarié dans quoi ?
Salut, Tu risques de te sentir très très à l'étroit ! Manque de ram, et ton disque interne sera probablement trop lent. A moins que ton docu...
Euh... j'ai peut-être dit une bêtise ? Ou personne n'a d'idée sur la question :o ?
Bonjour, Je viens de réaliser et d'auto-produire un document de 5 minutes. Je précise bien que ce n'est pas une commande. Je ne suis pas...
Ouais, t'as quitté le PC parce que ça plantait. Et là, sur Mac, ça plante aussi. Je comprends ta déception. Déjà, est-ce que tout ton système...
Un signal en HDMI ? oui, mais pas en live ! Ce n'est qu'en lecture des rushes. Donc le h264 à 17Mbps est déjà passé par là...
Le problème, c'est que le GH1 ne sort pas de signal HDMI directe. Et quand bien même... ça existe une carte qui encode directement en ProRes ?...