Séparer les noms avec une virgule.
D'après la compatibility list proposée sur dvdrhelp.com, 33% des lecteurs testés peuvent lire les MiniDVD....
Ta video à la norme DVD gravée sur un CD, ca s'appelle un MiniDVD. Attention: tu es limité à environ un quart d'heure à 6000 kbps.
Tu peux créer ton image de DVD sans frais avec IfoEdit complété de imglib.dll (freewares).
Il existe des lecteurs DVD de salon qui lisent les mp3 sur DVD. Par exemple, le Cyberhome CH-DVD 505 équipé du dernier firmware.
Movie Maker 2 (MM2), fourni "gratuitement" avec XP, fonctionne plutôt bien. Ses possibilités sont plus limitées que celles d'autres softs, mais tu...
VCDEasy fait lui-même l'encodage des MPEG STILLS (à partir de jpg, etc.).
J'ai un JVC GR-DVL 150 et je confirme: le son est plus que médiocre (franchement dégeu en fait).
Pas vraiement d'accord. Pour une centaine d'euros, il existe une probabilité qu'il se retrouve tout simplement avec le même problème. Avec un...
VCDEasy te permet de faire un diaporama de mpeg stills, mais pas d'ajouter un fond sonore. A moins que tu ne crée un movie de photos fixes avec...
La nécessité d'avoir deux diques dur, c'est vraiement de la préhistoire (à l'échelle tu temps informatique ;-). Avec le matériel moderne (comme le...
Il y a un software de diagnostique qui s'appelle PCMark2002 (shareware). Ce soft te calcule les taux de transferts de/vers ton disque dur dans...
L'idéal pour ce que tu veux faire: IfoEdit (freeware). A partir d'un fichier mpeg2 et d'un fichier son, il te multiplexera le tout dans un vob. Tu...
Pour quel encodeur?
m2v c'est mpeg (extension des fichiers mpeg créés, par exemple, avec TMPGEnc).
C'est aussi ce que je ferais.
Le simple fait de ripper et démultiplexer n'engendre aucune perte: il s'agit simplement d'extraire les flux MPEG2 tels quels. Si tu les utilise...
Avec Smartripper tu peux ripper tes minidvd et démultiplexer¨le .vob en un .m2v (MPEG2 vidéo) et .mp2 (piste audio). Pas de problème avec des...
Pour convertir du WMV en AVI, le plus simple est d'utiliser Microsoft Movie Maker livré avec XP (tu importes ta séquence et tu la sauve en dv-avi...
J'ai un Dell Inspiron 2650 avec un disque dur à 4200 rpm. Je capture via firewire et je monte sans AUCUN problèmes.