Séparer les noms avec une virgule.
Arf c est pour vous obliger a réorganiser le forum avec une section mac.... ( excuse pas super valable...)
Je viens de me mettre sur DVDstudio pro pour tester l authoring. Et il y a le simulateur qui me soule... Il rame un truc de fou. C est simple je...
Perso moi a chaque foie il y a des raccourci clavier qui ne me convienne pas, d autre dont je me sert jamais, ou encore des souvant utilisé mais...
source du probleme localisé ! Malgré l optimisation de mon system, compressor a encore planté. Je me suis dis que ca pouvais alors venir que d...
Je me permet de faire un nouveau poste sur ce sujet malgré les postes précédent plus ancien et qui ne réponde pas a la question. La fonction...
Personnellement je n utilise que des verbatim. Et j ai beaucoup de CD audio que je grave depuis 4 ans. Aucun pour l instand n a eu de probleme. Je...
mar que FCP plante Une derniére chose. FCP plante toutes les 10 min qd tourne compressor. Es que c est normal ?
cette foi j ai tout fais... Disque défragmenté=> ok! ( drive 10 ) Cache et divers netoyage=> ok! ( onyx et panther cache cleaner ) Pram vidée=>...
peut etre la camera C est tu que généralement il faut lenser l enregistrement de la camera d une autre facon qu avec le bouton rec ? Pour moi par...
desespoire.... J ai suvie toutes vos instructions et pourtant inéluctablement batch monitor se bloque.... J ai uyiliser onyx, cocktail et...
Merci pour toutes les infos. Je défragmente, puis je teste. Dsl mono 44, malgré mes recherches sur compressor dans le forum, je n ai pas su voir...
Et d effectuer le racoursi clavier que tu m as indiqué la vide ? Si ta plus de précision la dessus. Pour les marqueur je met a la foie l...
Merci pour l info je vais test mais qu es que la pram ?
Salut a tous. Avant tout ma config : G4 733Mhz 640Mo FCP HD QTpro 6.5.1 ( MPEG2 compris! ) Compressor 1.2.1 Batch monitor 1.2.1 J ai pris...
Mac Perso je prefaire les macs. Meme si maintenant il n y a plus trop de difference. Les macs restent néanmoins pour moi plus fiable et plus...
OS10.3.2 QT 6.5 FCP 4.1 En gros pareil que toi. :) Et j ai pas virer le chinois. Aparament je l ai sur mon OS Mais bon c est po grave pas...
Apres la mise a jour de final cut pro 4.1 en 4.1.1, final cut a fini par planté. J ai essayé de bidouiller tout se que je pouvais pour le faire...