Séparer les noms avec une virgule.
Site ou l on peut telecharger des bruitages gratuitements : http://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll?keywords=sheep En englais....
Connais tu D-volution ou MovieGate ? Tout deux gére le DV. ( Il parait que MovieGate fait tout ! ) Personnellement je ne l ai utilise pas vu...
Je vais surement dire une grosse connerie vue que j ai jamais testé les angles, mais au cas ou... Ca viendrait pas de t es marqueurs ?
J ai trouvé un nouveau truc pour réaliser mon idée ! Sous FCP je cré des titres qui correspondent a mes futurs boutons. Donc ces titres...
Comme le dit le titre du sujet, je veux que 30 seconde apres le démarage de la lecture de mon menu apparaissent des boutons. L idée est d avoir...
merci a mono44 J ai finallement viré les prefs de FCP. Tout remarche. A vraiment mono44 me sauve la vie bien souvant...
super vince1286 ! J ai pas encore esseyé mais ca doit marcher!! Par contre j ai un énorme probleme. Apres un rendue d un effect, FCP me lie...
enorme J ai mal cherché...désolé. Merci beaucoup. Il faut que je m achette un manuel d'utilisation pour FCP. Surtout quand effacant les caches...
cool Merci vince1286 ! Je suis con j y avais pas pensé, un amie m avais deja montré les possibilités de la fenettre animation... Je me faisais...
J'aimerai faire un effet de photographie animé. Donc je réduis le cadre des plans. Je les inclines légérement. C est a la transition avec...
Aller je répond au deux ! D abord nobu : Je sais bien que tout les logiciel s inspire les un les autres comme tout truc en concurance avec un...
Je crois que j ai trouvé je poste le lien. ( Plus simple pour ceux qui risque de lire nos postes ! )...
C est preseque du chat nos réponse lol :D Tu peux mettre le lien ? Stp a plus
A lui de voir en testant les bécane. Moi je crie pas trop que les Mac sont meilleur parce que ca cré des "conflits" entre macuser et pcuser. Ca...
( je ne te contredisé par hervé22, j esseye juste d etre objectif pour bigzoom ) Perso j ai pas un mac depuis tres longtemps. Mais un pot a moi...
Je suis carrément d accord avec toi Hervé22 !! C etait pire avant sous 98 !! Maintenant ca va mieux sous XP. Néanmoins il faut faire gaffe a ce...
effectivement a premiére vu. En faite l atelier etait proposé par le CIAM qui propose au etudient plien d activité pour pas cher ( dense,...
Je me presente Fabien 21 ans. Autodidacte jusqua present je tante une ecole d audiovisuelle ESAV cette année. Je suis extremement motivé pour...
La seule solution que j ai trouvé pour pas que se soit la mort c est de désactivé la lecture en boucle. Normal me dirait vous...
Ok shambrage power. A part les duracuir il y a rien a faire, c est normal ? Et mono44 je suis d accord avec toi sur l enfermemant des macs...