Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tout vos conseil ! Effectivement ce n'est pas ce court métrage qui va me ramener du monde pour les prochains... Mais par contre ca...
C'est amusant vos critiques sont plutot bonne... Pourtant sur un forum de photo elles etaient carrément désastreuse... Peut etre parce qu'ils...
Merci pour ton avis. Je suis étonné de ton analyse je m'attendai a tout un tas de "mauvais points" mais pas au niveau de l'aspect esthétique de...
Merci pour les encouragements ! J'ai posté mes photos sur plusieurs forum et dans chaqu'un d'eux les photos "préféré" ne sont pas les memes....
Bonjour ; J'aime prendre ce que je trouve beau. Je ne fais pas de l'art, je prend l'art qui nous entoure. Ca peut paraitre kitche mais c'est...
Bonjour ; Je viens vous présenter mon premier court métrage. N'hésitez pas a me donner votre avie qu'il soit positif ou négatif. Blessure...
Bonjour ! Malgré mes recherches et mes lectures sur ce forum au sujet de cet effet, je me pose encore une question : Dans le filtre...
Merci beaucoup ;)
Merci pour les infos dimm7, par contre je n'ai pas trouvé sur le net ou l'on peut télécharger quartz composer. J'ai cru alors que l'appli etait...
C'est cool ! Merci d'avoir galléré avant moi... c'est mal ce que je dis la :non: En tout cas merci pour la solution :bravo:
Pour ceux qui voudrai le cache patate à 50 points, vous le trouverez ICI Le lien sur MTL n'est plus valable, puisqu'ils ne l'ont plus en DL.
Ce que tu indique es pour exporter le film en *.dv Je l'avais déja testé, je l'ai refais en choisissant toutes les options comme tu me l'indique....
Je veux bien faire une capture d'écran mais je pense pas que ca serve a grand chose ici. Pour l'erreur de AE c'est la citation qu'il a dans...
Bien en faite j'utilise les codecs de FCP qui prend ceux de QT. J'ai : QT 6.5 pro FCP HD AE 6.5 J'ai resté de faire a partir de FCP en...
A partir du moment ou les ruchs ont etait capturer avec FCP HD c'est du *.dv non ? Puis j'avais deja esseyer de les exporters via FCP en *.mov...
Bonjours a tous ! Malgré une recherche avec le critère : Importation, je n'ai pas trouvé la solution a mon prob. je suis sous mac, apres...
Boujours a tout le monde ! Il m'est arrivé un truc qui m'etais jamais arrivé et qui est bien ennuyant ! Je vous explique. J'ai enregistré en...
En faite le fichier que tu DL est un *.ram qui contient les informations pour lire le *.rm. En gros normallement si tu DL ce fichier realplayer...
En faite c'est extrement simple si tu as une bonne version de realplayer. Tu en trouvera une ICI Opte pour la version gratuite ;)...
Je pense pas que se soit trop long ! Il faut un minimum de temps pour rentrer dans les choses etrange. D'autant que la musique n'aide pas !...