Séparer les noms avec une virgule.
Par contre, je vois pas bien la différence entre ce que tu proposes (exportation vers un nouveau fichier DV) et ce que j'ai fait (exportation vers...
Ce que tu dis semble corroborer mes observations en générant le fichier avi. Mais j'ai du coup du mal à comprendre l'utilité de la génération du...
OK, je vais consulter ton lien, je te remercie. Si c'est galère, cela veut-il dire qu'il faut faire des sauvegardes du montage plutot que de...
Salut, Question de base : j'ai fait il y a plusieurs mois un montage que j'ai archivé sur DVD grâce à Première. J'ai fait le ménage sur le DD...
Salut, J'ai un PC récent (dual core avec 1 Gb de RAM) avec PPro2. J'ai commencé la génération des fichiers DVD sur un film de 1 heure en DV...
Hello, quelqu'un du forum Premiere peut-il apporter un éclairage nouveau sur ce sujet qui était jusqu'à présent dans le forum Gravure. Merci.
merci du transfert
Je souhaiterais soumettre mon pb au forum Premiere, comment peut-on faire un lien avec cette discussion, je voudrais pas avoir à retaper tous les...
L'auteur aura effectivement corrigé de lui même c'est bien des gigots
J'ai fait le test, j'ai généré le fichier avi de mon montage : fichier de 14 Mo pour 1heure de film, généré en 30 minutes. J'ai créé un nouveau...
Bonjour, Merci de tous vos conseils. Par rapport au pb de lenteur, je confirme que 1) C'est du DV normal, pas du HD 2) J'ai bien fait le...
OK, merci de ces conseils j'ai trouvé le mode d'emploi ... mais ça ne marche pas. J'ai : - Nero burning rom 7.0 - Nero cover designer 2, version...
J'avais bien fait le rendu (touche Entrée) avant de lancer la demande de gravure. Et il est vrai que le temps que ces calculs ont duré a également...
OK c'est fait
Salut, je voulais savoir si le fait d'utiliser le non entrelacé permet de gagner de la place quand on grave un DVD (en prenant les autres...
Autre question : j'ai un PC récent (dual core avec 1 Gb de RAM) avec PPro2. J'ai commencé la génération du DVD sur un film de 1 heure en DV...
D'autre part, est-ce que vous faite du VBR pour essayer de gagner de la place. Quel sont les meilleurs réglages pour avoir une qualité équivalente...
Le fait d'utiliser le non entrelacé permet de gagner de la place ?? Même si je connais la différence technique entrelacé et non entrelacé, je n'ai...
Merci pour ces explications, mais alors, comment sur les DVD du commerce, ils font pour rentrer des films de heures, est-ce en baissant le débits...
Salut, J'ai PPro 2 sur XP. Lorsque je demande à PPro2 de créer un DVD de mon montage, il fait ça très bien mais la taille du répertoire...