Séparer les noms avec une virgule.
OK, super. Et si je veux lire ce fichier sur mon lecteur DVD de salon, qui ne lit que le divx, on fait comment. J'ai essayé de convertir le...
Super ça marche impec. Par contre, je ne vois pas de différence avec les fichiers avi, pas de menu, de sous titre ou de choix de langue (j'ai...
Salut, J'ai 2 fichier MPEG d'environ 5 minutes chacun. Je cherche à en faire un seul fichier avi en les concaténant sous VirtualDubMPEG2, en...
Impec, ça marche pour l'audio. En revanche, j'ai du mal à maitriser la taille de mon fichier avi. SI je prend mon codec en 1 passe (quality...
Merci "DVconversion" (c'est ton pseudo ?) pour ton tutorial très instructif. J'ai fait un test et il y a juste un hic. Ton tutorial est fait avec...
Salut, J'ai récupéré un fichier .mkv, pas moyen de le lire avec mes logiciels habituels de lecture video (WMP, media player classic, quicktime,...
Merci de l'info, je vais tester
Salut, je viens de finir un montage sur PPro2 et j'ai généré sans compression le fichier avi correspondant. Maintenant, je souhaite le compresser...
Le pire, c'est que quand je fais FIchier/propriété sur PPro, il m'inidque bien que le ficher à une piste audio en MP3, 48kHz et 16 bits. Je ne...
Désolé, pas moyen d'extraire le son avec VirtualDub
Salut, J'ai un fichier divx que j'ai importé dans PPro2. Lorsque je l'insère sur la timeline, le fichier se copie bien sur la piste vidéo1 mais...
Salut, Je souhaite tranférer mon montage fait avec PPro2 sur mon camescope DV-IN par le biais du cable IEEE. Sur la K7, j'ai parfaitement la...
OK, je te remercoe pour ce consail, j'irai le tester. Je regarderai le VBR également. Ceci dit, je trove l'authoring de Première assez aisé. Et...
Salut, J'ai un montage de 1h30 à graver sur DVD avec PPro2. Ma source n'étant pas de qualité exceptionnelle (enregistrée en LP sur camescope),...
impec, merci
OK, j'avais pas tout compris. Pour AC3filter, tout est OK, c'est un exécutable qui s'installe. Pour le GPL decoder, c'est juste un .zip sans...
Salut, J'ai récupéré des bouts de films en 16/9 que je souhaiterais importer dans un montage en 4/3 sous PPro2. Aucun pb d'importation mais...
Le renommage marche effectivement. Sauf que le camescope derushe automatiquement, j'en ai 200 à faire à la main (à moins que tu connaisses un...
Salut, J'ai chargé sur mon PC les fichier .MOB issus d'un camescope à disque dur intégré. J'arrive parfaitement à les lire avec le PC, mais sur...
Salut, Je viens de terminer un montage souus PPro2 et de graver uun DVD. Ceci dit, j'aimerais aussi créer une version divX de mon montage. Qqn...